mercredi 6 mars 2013

WEDNESDAY'S favorite things #54


Et hop ! Une nouvelle sélection d'article trop chou qui me font craquer !!
1. Ces jolis porte monnaie avec une touche de néon faites au crochet - Anisbee' anisbee
2. Les nouveaux bracelet 'néon' de Laeti Grena
3. La jolie affiche 'teepee' et toutes les jolies cartes de Wildhorse Press
4. La magnifique tasse 'squirrel' - jillybirddesign
5. Le tote bag 'beard season' absolument génial - Chase Kunz







Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. La sac barbu plairait beaucoup à une amie blogueuse, j’en suis sûre !!
    J’adore aussi le mug trop choupinou.
    Gros bisous Carole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sac barbu est vraiment top !
      tout va bien pour toi ? à très vite !
      Bisous !!

      Supprimer
  2. fan fan fan des bracelets!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ceux de ma copine laeti grena ! ils sont vraiment super surtout niveau couleur !!

      Supprimer
  3. Une très jolie sélection comme d'habitude. J'aime beaucoup la tasse. :-)

    RépondreSupprimer
  4. ohhh la tasse !
    ohhhh le tote bag!
    ohhhhh l'affiche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que des ohhh !! pour cette sélection ! Je suis comme toi je craque sur pas mal de chose là ! En particulier pour le sac absolument awesome !! Bises :)

      Supprimer
  5. Ohhhhh merci ma belle ♡ la tasse est canon

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :