lundi 4 mars 2013

Les petits cadeaux surprises #3 Bonjour Darling.

Il y a quelques semaines, j'ai participé au concours organisé par Bonjour Darling. J'ai eu la chance de recevoir l'une des bagues et colliers Noeud réalisé par Anne-Laure au tricot. Et je les aimes déjà !

Je profite de cet article pour vous dire, si ce n'est pas déjà fait, d'allez faire un tour sur son très joli blog ! Cette jeune graphiste Bordelaise partage avec nous des recettes à tomber, des DIY, ses dessins... elle nous parle aussi de sa passion pour le tricot... le tout est illustré de très jolie photo !
Encore merci pour ces jolis cadeaux ! À très vite j'espère !

photos / Peaches et Bonjour Darling



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. j'adore son blog , comme elle est de Bordeaux forcément je vais lui rendre visite virtuellement tous les jours !!
    bravo la gagnante ^_^

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :