mardi 5 mars 2013

En février, vous avez aimé.

Coucou, le moi de Mars débute à petit pas, il est temps de faire le bilan pour le mois de février. Ce dernier à été cours et assez chargé pour moi, je n'ai pas vraiment eu le temps de blogguer et je m'en excuse encore ! Mais les quelques articles que j'ai réalisé vous ont bien plus, c'est le plus important !
Le mois dernier j'ai eu un gros coup de coeur pour 2 shop : celui d'OAKgallery et de Bohemian Blast, qui fera l'objet d'un article dans ma rubrique "l'univers de..."; un échange de lien à été réalisé entre le shop Crazy world et le mien; j'ai décidé de mettre en avant les shop que j'aimais en insérant leurs logos dans ma barre latérale, alors si vous aussi vous voulez y apparaître envoyer moi un mail !

Place au top five :
1. L'univers tout doux de Youttle ! Gardez l'oeil ouvert son shop ne devrait pas tarder à ouvrir ses portes ! 

2. L'univers poétique d'OAKgallery !

 3. Ma recette coloré du rhum pitaya vanille !

4. Les WEDNESDAY'S favorite things 52 et 53 !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oh je ne connaissais ni ton blog ni Youttle! Ravie de ces 2 découvertes :)

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :