mercredi 20 février 2013

WEDNESDAY'S favorite things #53

Voici le jour tant attendu de mes coups de coeurs de la semaine ! Au programme : du crochet comme d'habitude, de joli torchon pour une jolie déco et des boucles d'oreilles !
1. Le 'Tea Towel Woman' de Depeapa, en vente chez Merci Ginette
2. Le torchon 'hibou rose fluo' - Les Miniboux
3. Des nuages de toutes les couleurs 'How sweet to be a cloud" - Jadhéo
4. Un hérisson tout mignon en tricot - Purlbee
5. Des boucles d'oreille renard trop mignon - Madame Manon

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'adore les nuages et le petit hérisson ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le hérisson est vraiment trop chou, c'est sûr !!

      Supprimer
  2. Jolie sélection (comme toujours) ^^ j'adore les nuages en crochets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, il va falloir que je me lance mais surtout il faut que je trouve un livre pour les débutantes aux crochets !!

      Supprimer
  3. Merci Carole d'avoir fait une place à mon hibou fluo. Encore une très jolie sélection de créations bien tentantes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! En même temps ton hibou fluo est trop chou !!!

      Supprimer
  4. J'ai découvert Jadhéo cette semaine et repéré les nuages aussi, une boutique à suivre c'est certain !

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :