mercredi 6 février 2013

WEDNESDAY'S favorite things #51


Je vous propose encore un très joli WEDNESDAY'S favorite things ! Beaucoup de joli découverte, de coup de coeur ces derniers temps !! 
Je profite de cette rubrique pour faire un petit appel. Si vous êtes créateurs-créatrices et que vous aimeriez que je fasse un petit clin d'oeil à vos créations dans ma rubrique, n'hésitez pas à me contacter par mail : thelittleyellowpeaches@live.fr Si vos créations correspondent à mes goûts je me ferait un plaisir de parlez de vous !
1. La jolie broche en bois 'Spirit fox' de The knotty owls.
2. Les couvres gobelet en laine de The cozy project.
3. Le teatowel 'Owl' de September Design.
4. L'affiche renard 'Big Fox' de Seventy Tree.
5. Le jolie carnet 'Bear' de Subtle Acts


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la bouille du renard Seventy Tree ...
    Bises Carole !

    RépondreSupprimer
  2. les couvres gobelets en laine sont trop mignon, j'aime beaucoup =) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a plein dans sa boutique ! tous choupi !!

      Supprimer
  3. J'adore les renards ;) Jolie selection !

    RépondreSupprimer
  4. J’ai pris du retard ici, et même si je ne laisse pas toujours de mot, j’aime toujours autant découvrir tes coups de coeur et l’univers des créatrices que tu interviewes ! J’aime beaucoup l’affiche renard. As-tu vu le film l’enfant et le renard ? C’est un très beau film. Bises Carole

    RépondreSupprimer
  5. Ne t'inquiète pas, moi même je suis très peu active ces derniers temps !! Entre le travail et tout le reste ce n'est pas évident !! Tout ce passe bien sur Bordeaux ? Tu as de la chance ça m'a l'air d'être une très belle ville !! Je te fais de gros bisous !!

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :