lundi 4 février 2013

Les petits cadeaux surprises #2

Il y a quelques semaines, j'ai profité des soldes pour m'offrir 2 bracelets de la boutique de Laeti Grena ! Je lui ai commandé le bracelet 'skull' couleur mint, ainsi que le bracelet 'tribal mood' rose ! Ils sont vraiment trop mignon ! Je les adore !! Puis comme j'avais envoyé un petit colis de Noël à la miss, elle à ajouté des petits cadeaux à mon attention ! Elle m'a offert une jolie carte de voeux qu'elle vendait dans sa boutique pour les fêtes, une broche, une guirlande masking-tape (que j'ai déjà accroché) et un headband en laine ! 
Merci encore pour tous les petits cadeaux ! cela m'a fait super plaisir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Excuse, je ne vois ton article que maintenant!!
    Heureuse que ça t'ai plu!
    Des bisess

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :