vendredi 1 février 2013

En Janvier, vous avez aimé !

Le mois de Janvier s'achève déjà !
Il est temps de faire le bilan : j'ai réalisé mes 1e soldes pour ma boutique Yellow Peaches (la 2e démarque est actuellement en cour !), j'ai fait mes premières ventes (encore un grand merci de me faire confiance !!), un concours à été organisée en partenariat avec Tangerinette (je ne vous oublie pas, le nom de la gagnante sera publié dans les jours à venir !), j'ai accueillie une nouvelle partenaire : Pitimana (je vous en reparle prochainement), j'ai vécu mon 1e cyclone  et j'ai découvert de magnifique blog : Audrey Jeanne, Youttle  et Carnet Prune
Voici votre top five de Janvier :

1- Aussitôt mis en vente, aussitôt vendu ! La guirlande Little Girl Chouette à eu du succés !
2. Vous avez craqué pour le Wednesday's favorte things #46
3. Le fameux cyclone Dumilé ! Merci encore pour vos messages et de vous êtes tenues informée !
 4. Vous avez enfin fait connaissance avec ma partenaire Tangerinette !
 5. Vous avez aimé l'univers de Melody et de son blog Mandarine's !
Merci encore à toutes d'être de plus en plus nombreuses ici ! Cela me fait extrêmement plaisir ! A très vite ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ohlala, merci pour le tag! Je suis honorée...
    J'adore ton blog sweet peach et je te suis désormais de partout partout :)
    À très vite,
    Youssra de Youttle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien miss Youttle ! J'aime beaucoup ce que tu fait ainsi que ton blog !
      à très vite oui !!

      Supprimer
  2. Méga succès ouais ! Elle trône depuis au dessus du lit de Louise. ^^ & pour le cyclone, j'étais même pas au courant ! Tu parles, mon amie de la Réunion est rentrée justement cette semaine, pour voir la famille et les copains(ines). M'enfin j'espère que vous n'avez pas eu de dégâts.

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :