mercredi 30 janvier 2013

WEDNESDAY'S favorite things #50

Nous sommes déjà mercredi ! Il est temps que je vous dévoilent mon WEDNESDAY'S favorite things ! Au menu, des couleurs pastels et du crochet !
1. La jolie affichette 'Polka dot' d'Audrey Jeanne.
2. Le bracelet en cuir chevron pastel de Son Of A Sailor.
3. L'illustration 'Strong Man' d'Amy Borrell.
4. La 'guirlande boules en crochet' réalisé par Madame la Chouette.
5. Le 'project pillow' mais surtout son joli blog Wood Wool Stool






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Pastel et crochet, c'est un bon programme !
    Audrey Jeanne, j'en suis amoureuse !
    Et le blog Wool Wool Stool, magnifique, très inspirant !

    Bonne journée Carole !

    RépondreSupprimer
  2. Le petit rendez-vous du mercredi qui donne le sourire :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe sélection ! Le coussin est super joli, je suis en train d'en réaliser pour chez moi mais avec des plus gros triangles, ça rend super bien.

    RépondreSupprimer
  4. je suis plus que fan de la dernière image!

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :