mercredi 9 janvier 2013

WEDNESDAY'S favorite things #47

Hello tout le monde !! Voici mes petites découvertes de la semaine :
1. Le tote bag 'seasons greetings' handmade by Hannah Stevens.
2. Les jolies cartes 'motifs floraux' de Leah Duncan dans la boutique de Merci Ginette.
3. Les marques pages imprimables 'Owl Bookmarks' de Sash-Kash.
4. Des cartes comme je les aiment de OAK gallery.
5. Les poufs colorés tricoté par The Remakerie.

PS : Aujourd'hui c'est le 1e jour des soldes chez Yellow Peaches, n'hésitez pas à allez faire un petit tour dans ma boutique !




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta sélection, j'adore les cartes de Leah Duncan et les créations de The Remakerie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Les créations de The Remakerie sont superbes ! C'est pleins de couleur et original !

      Supprimer

Pour les petits mots :