mercredi 2 janvier 2013

WEDNESDAY'S favorite things #46

C'est dernier temps je suis un peu débordée, j'en suis navrée, car du coup je passe beaucoup moins de temps sur le net et sur mon blog ! Mais pour ce 1e mercredi de l'année, je tenais absolument à honorer ma rubrique Wednesday's favorite things !! Voici donc mes petits repérages :
1. Ce tote bag rigolo "The ginger photographer" de Yael Frankel.
2. Cette jolie housse pour Ipad "fox", faite au crochet par Peanut Butter Dynamite.
3. Cette jolie broche "renne" réalisé par Periwinkle Nuthatch.
4. Toujours aussi fan des renards, alors comment ne pas craquer devant ce joli coussin de chez Lili Rose Wicks ?
5. En cette période de fête, il nous faut des cartes de voeux ! Coups de coeurs pour celle de Laeti Grena.


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Oooooooh la housse pour Ipad est vraiment trop craquante… Si l'Ipad de la maison était mien, je me l'offrirai sans tarder, mais comme il appartient à l'homme… je doute qu'il aime beaucoup ce style. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur, je ne suis pas sur que cela soit à son goût !!!

      Supprimer
  2. oh! la petite house d'ipad! Elle est trop belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop mimi ! Faudrait que j'essaye dans faire une !!

      Supprimer
  3. Ah, ça fait du bien un petit WEDNESDAY'S favorite things !
    Le petit coussin renard est très choupinou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait longtemps !! J'adore le coussin !! Ça devrait être faisable au point de croix !

      Supprimer
  4. le coussin renards est trop trop troooop joli <3 !

    RépondreSupprimer
  5. le renard le renard ^^ trop mimi !
    Très Bonne Année 2013 à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouiii !! Trop choupi !! Bonne année à toi aussi !!

      Supprimer
  6. Je me disais qu’on te voyait un peu moins sur la blogo !
    J’espère que tout va bien (je me disais que vous deviez profiter de l’été, chez nous, en hiver, on est plus souvent devant l’ordi !) J’aime aussi beaucoup la housse renard !!
    Gros bisous et à bientôt Carole !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis moins présente car en ce moment je travail donc j'ai moins de temps pour mon blog ! J'essaye de rester un peu présente mais ce n'est pas facile de tout faire !!
      Alors ton déménagement j'ai vu que c'était fait ! Pas trop fatiguée ?
      Gros bisous !!

      Supprimer
  7. Merci pour ta sélection ma Carole!
    mouak

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :