jeudi 17 janvier 2013

New : la guirlande Little Girl 'Chouette'

Depuis hier, une petite nouveauté à fait son apparition dans ma boutique Yellow Peaches. J'ai confectionné une copine au mobile Little Girl 'Chouette ! Il s'agit d'une jolie guirlande* mesurant 1m70 dans les tons de rose et marron. Sans oublier les petites chouettes rigolotes au yeux bien ronds !! Comme toutes les autres de mes créations c'est un modèle unique fabriqué en un seul exemplaire !
Qu'en pensez-vous ?
D'autres nouveautés, viendront s'ajouter dans les semaines à venir !

photos / Peaches
boutique Yellow Peaches

* cette guirlande n'est pas en promotion, mais je l'ai mise en vente à un petit prix.


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. trop jolie cette petite guirlande <3

    RépondreSupprimer
  2. Bon, bah j'ai craquée, je l'ai commandée ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu me pardonnes si je te dis que je la trouve très très chouette :-))
    Non sans rire, elle est trop mimi et elle est vite partie d’ailleurs !
    Je guetterai les prochaines c’est sûr !



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu as raison elle est vraiment chouette ! Je n'ai plus de papier dans ce motif ! Je ne pourrais pas en refaire. Néanmoins, il reste le mobile chouette ! Après les soldes de nouvelle création seront mis en ligne !

      Alors le vie à Bordeaux ? ça se passe bien ?

      Bisous

      Supprimer
  4. Elle est très jolie! A la fois simple et raffinée!

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :