lundi 7 janvier 2013

Les petits cadeaux surprises #1

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir de recevoir une jolie enveloppe surprise de la part de ma partenaire Élise (Merci Ginette). Une attention qui m'a fait énormément plaisir !
Dans du joli papier de soie jaune, bien fermé à l'aide d'un joli ruban vert j'ai eu le plaisir de découvrir un joli petit bateau, 2 petits sachet vichy, un joli napperon bleu, un mouchoir en tissus bien vintage ainsi qu'un bon d'achat pour sa boutique ! Que du bonheur en ces périodes de fêtes ! 
Merci 1000 fois ! Tes petits cadeaux sont en cours de préparation !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. :D Merci Carole !
    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil !

    RépondreSupprimer
  2. Oooh c'est chou… Les petites surprises de ce genre font toujours plaisir ! :)

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :