lundi 21 janvier 2013

Concours 'réchauffez votre hiver' avec TANGERINETTE

Avec ma partenaire Tangerinette, nous avons décidé de vous faire un petit cadeau en ce début d'année. Toute la semaine vous pourrez participer pour tenter de gagner la bouillotte de votre choix afin de réchauffer vos petons face à ce rude hiver !
Les bouillottes de Tangerinette sont entièrement faites main. Elle utilise du tissus 100% lin ainsi qu'un garnissage 100% graines de lin des Flandres afin de garantir un effet décontractant et aussi réchauffer ! 
Pour participer, c'est simple :

- liker nos 2 pages facebook : Tangerinette et The little yellow peaches
- laisser moi un petit commentaire en me disant ce qui vous fait craquer dans la boutique de  Tangerinette !

Laisser moi votre mail afin que je puisse contacter la gagnante au plus vite ! Merci.
Vous avez jusqu'au dimanche 27 Janvier minuit pour participer !

Alors bonne chance à toute et tous !





Rendez-vous sur Hellocoton !

55 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ce concours ! J'adore les bouillottes ça tombe bien !

    Je suis fan des 2 pages Facebook (Cécile Rousseau) et mon produit préféré ce serait la bouillotte graines de lin et sa housse lavable noire et blanche : http://tangerinette.bigcartel.com/product/bouillotte-graines-de-lin-et-sa-housse-lavable-noire-et-blanche

    Mon mail : cec_du_85@hotmail.com

    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. idéales pour mes pieds toujours glacés ces petites bouillottes ! j'aime aussi beaucoup le snood moutarde. les deux pages sont likées sur fb sous le nom géraldine lar...
    merci pour ce joli concours et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. un concours qui tombe à pic, merci les filles !! moi j'aime beaucoup les sacs en canevas, kitch à souhait !! pleins de bisous à toutes les deux !!

    RépondreSupprimer
  4. Je participes avec plaisir merci pour ce concours! J'ai découvert ton blog il y a quelques temps grâce à Tangerinette et je l'adore! Et j'aime déjà vos deux pages!

    J'ai craqué il y a quelques années pour un collier Chez Tangerine mais aujourd'hui je craque sur ses bandeaux et principalement le jaune qui est sublime

    Et au passage je craque terriblement sur tes peintures!!
    Bisous!!!

    Sophiefagueret@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà t'a participation à bien été pris en compte ! Merci d'avoir participé !

      Merci aussi pour le compliment sur mes peintures ! Cela me fait énormément plaisir !
      Bonne soirée, bises.

      Supprimer
  5. bonjour
    merci pour ce bien joli concours
    je participe avec grand plaisir
    je suis fan des 2 pages sous le pseudo sofcel sof depuis d"jà quelques temps
    j'aime beaucoup les snoods de tangerinette notamment celui ci http://tangerinette.bigcartel.com/product/col-ou-snood-bordeaux-tricote
    mon mail amry1_6@hotmail.com
    Encore merci , bonne journée
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB des deux pages : emmanuelle fo
    C'est vraiment difficile de ne dire qu'un produit car tout est bien joli !
    Je vais dire http://tangerinette.bigcartel.com/product/bouillotte-graines-de-lin-et-sa-housse-lavable-coeurs-rouges
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce joli concours! Avec ce froid, une bouillotte ne serait pas de trop!
    Ce que je préfère dans la boutique de Tangerinette : le bandeau torsadé en laine (toutes les couleurs sont superbes), la housse de coussin en canevas et bien sûr tous les beaux motifs des bouillottes!
    Mélody
    melodycorlay@hotmail.fr
    (blog et Fb : le cochon magique)

    RépondreSupprimer
  8. Je participe mais je n'ai pas FB, j’espère que ça sera comptabiliser quand même ?

    Les bouillottes m'intrique car je n'ai jamais tester. J'ai juste la bonne vieille bouillotte où il faut chauffer l'eau. Celle avec les cupcakes est très belle. Sinon j'adore les bandeaux tressés, ils sont magnifiques !

    Merci pour ce joli concours ! :)

    Voici mon adresse: celi-gum@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ne t'inquiète pas je prend quand même ta participation en compte !
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  9. Bonjour,
    super de ce temps la :) je participe avec plaisir
    je suis fan des pages FB pseudo Melanie Boulanger
    j aime beaucoup le headband turquoise : http://tangerinette.bigcartel.com/product/collier-ou-headband-en-tricotin-turquoise
    mon e-mail : melmatlena@hotmail.fr
    merci beaucoup a vous bonne journée et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour quel joli partenariat, je rêve de posséder cette bouillotte. Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü) et j'adore ces boucles d'oreilles (le bleu est ma couleur favorite) : http://tangerinette.bigcartel.com/product/boucles-d-oreille-vintage-en-ivoire-vegetale-bleu-petrole

    Je croise les doigts, merci et bonne journée.

    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  11. J'avoue tout de suite,ce sont mes pieds tellement froids qu'on les diraient trempés un seau de menthe glacial qui m'ont menée jusqu'ici.
    Outre les bouillottes que j'adore je lorgne aussi sur les bandeaux torsadés
    Merci de nous proposer un si joli cadeau

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce joli concours ! J'aime ce qui est détourné, du coup, ce que j'aime le plus chez Tangerinette, c'est la "collection" de bijoux électroniques et surtout les colliers gouttes !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Qu'est qui fait craquer dans la boutique Tangerinette???
    Question difficile, tout est sympa, il faut arriver à faire un choix dans tout ce qu'elle propose.
    Les idées déco sont hors de commun, simple à recréer, c'est ce qui fait toute l'originalité.Charlotte nous fait découvrir son univers et c'est top!
    Merci pour ce concours
    Lemaire Aurore

    mail: lemaire-aurore@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. C'est gentil de nous faire gagner une jolie bouillotte en ce moment on en a bien besoin avec toute la neige qui tombe
    J'aurai aimé une avec des étoiles mais comme je n'en trouve pas je choisi celle avec les cœurs
    Je suis fan de vos 2 pages
    Merci
    noemie.wilquin@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. Oh! Quel joli concours! Je suis déjà les pages Facebook! C'est très difficile de choisir dans cette belle boutique, mais je dirais sans doute les bandeaux tricotés torsadés! Ils me font de l'oeil! :)

    RépondreSupprimer
  16. Ah je suis contente de participer à ce concours depuis hier que je l'attends !!
    Ma préférence va pour le sac canevas chamois , car cet animal est de circonstance en ces temps neigeux !!
    Je suis déjà abonnée à vos pages ,merci pour ce concours,
    bonne journée,
    Sylvie lalanne

    RépondreSupprimer
  17. Coucou je tente ma chance avec plaisir, j'ai liké les 2 pages(même nom) et j'aime beaucoup ces bandeaux torsadés.
    Merci beaucoup pour ce magnifique cadeau

    RépondreSupprimer
  18. j'adore le collier headband en tricotin vert !!! isabelle.vanheeckhoet@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  19. Hello ! j'aime les deux pages, mon pseudo " made by mademoiselle (ma page).
    Moi je trouve ce snood "http://tangerinette.bigcartel.com/product/col-ou-snood-moutarde-tricote" Juste topissime !

    merci pour le concours. Bonne journée.
    ju'

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    Super concours, j'adore toutes les bouillottes. Et bien sur je participe.
    Je connais déjà ce site Tangerinette,j'aime beaucoup le bandeau en laine couleur moutarde. Je souhaite bonne chance à toutes. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente ma chance avec plaisir
    j'aime les deux pages : ocelinealex soleil
    j'adore ceci : http://tangerinette.bigcartel.com/product/collier-goutte-orange-2
    mail : ocelinealex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Salut,

    Merci pour le concours.J'avoue que la bouillotte me fait de l'oeil depuis un petit moment...

    L'occasion de la gagner ?

    En tout cas, je like tout sous le nom Juliet Romeo.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour
    Merci beaucoup pour ce concours
    Avec le froid qui fait dehors et la neige qui s'es installer depuis quelque jour,je tente ma chance avec plaisir
    Elle sont magnifique ces bouillotte
    Je suis fan des pages facebook (magalie va)
    Dans la boutique j'ai eu un coup de coeur pour http://tangerinette.bigcartel.com/product/sac-canevas-les-amoureux (Sac Canevas Les Amoureux)il sont trop beaux les Sac Canevas,une trés jolie découverte.
    Merci,bonne journée
    mag.60400@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    c'est toujours le même article qui me plait sur la boutique, et qui, ô joie, est à gagner... la bouillotte.
    Et ma préférée est la jaune à pois blanc
    http://tangerinette.bigcartel.com/product/bouillotte-graines-de-lin-et-sa-housse-lavable
    Je croise les doigts et merci pour le concours <3

    RépondreSupprimer
  25. oups, j'ai oublié de dire que je suis déjà fan des deux pages FB (Maud Clochard).
    Merci

    RépondreSupprimer
  26. Lucie M
    Hello.Merci pour ce concours.
    Je compte sur toi et ta jolie bouillotte pour me réchauffer les pieds,car dans le 62,il y a de la neige depuis plus d'une semaine ...
    Je participe et croise les doigts.
    J'aimais déjà vos 2 pages FB : Pincée de ciel M
    Mon coup de boom-boom sur l'e-shop de Tangerinette : http://tangerinette.bigcartel.com/product/boucles-d-oreilles-electroniques-grises-et-bleues, vraiment originales et écologiques,en plus.
    Bonne journée.
    Lucie (franckinette62hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je suis fan des 2 pages FB (Maud Avenier)
    Ce qui me fait craquer sur la boutique Tangerinette c'est: http://tangerinette.bigcartel.com/product/bouillotte-graines-de-lin-et-sa-housse-lavable-bleue-a-pois
    Voila mon mail: maudmaud8@hotmail.com
    Merci et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, les 2 pages étaient déjà dans mes pages fan depuis un moment :)
    je craque sur les bouillottes, elles sont vraiment trop belles, sinon les ceintures obi et les boucles d'oreilles sont bien tentantes aussi ...
    bonne soirée,
    sophiemarielefebvre@gmail.com

    RépondreSupprimer
  29. Hey! Super concours! Je ne connaissais pas du tout la boutique Tangerinette et c'est une très belle découverte! J'aime beaucoup les ceintures obi!
    J'ai liké les deux pages sous le nom de Morgane Perrot :D
    Merci et bonne soirée!
    industrial-naphtalyne@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ! Merci pour ce jeu et cette belle découverte ! Je suis fan des 2 pages : sylvie pai..r
    Je craque sur les snoods : http://tangerinette.bigcartel.com/product/col-ou-snood-moutarde-tricote
    sylvie.pailler@gmail.com

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce super concours, je craque complètement sur la bouillotte rouge à pois ! Mais j'aime à peu près tout dans la boutique Tangerinette.
    (j'ai liké les pages sous le nom Angélique URVOY)
    le.marche.eclectique@gmail.com

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir, je suis fan des deux pages fb (L'Fée Arc En Ciel). J'aime beaucoup cet article http://tangerinette.bigcartel.com/product/plastron-en-ivoire-vegetale-violet, il est très beau. lafeearcenciel@facebook.com

    RépondreSupprimer
  33. j'ai découvert le blog de tangerinette il y a peu et maintenant, je participe à un concours avec sa comparse !! excellent !
    perso, j'adore les bouillottes ! en choisir une me serait impossible !
    mon mail ?! mag-ali-p@hotmail.fr
    see you girls !

    RépondreSupprimer
  34. coucou,

    ahhh j'ai les doigts gelés,justement ce cadeau me ferait du bien :p

    j'adore le snood bordeau sur sa boutique : http://tangerinette.bigcartel.com/product/col-ou-snood-bordeaux-tricote je craque !

    je suis fan de vos 2 pages sur FB : stephanie huber
    mon mail : tumultueuse@gmail.com

    merci a vous 2 ,bisous !

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour!

    De très jolis concours, comme d'habitude!

    Les bouillotes sont très mignonnes. J'aime beaucoup aussi ce sac canevas amoureux http://tangerinette.bigcartel.com/product/sac-canevas-les-amoureux

    Mon email: muse1745@gmail.com

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  36. merci pour ce concours!
    j'aime beaucoup les snoods et headbands mais comme je tricote aussi on va dire que c'est moins "original" pour moi...par contre les bouillotes sont bien mon produit préféré! originales et j'adore les tissus!

    pages likées sur Fb sous le nom d'anso martelonieczny

    RépondreSupprimer
  37. Et bien je prendrais bien un peu de snood moutarde pour accommoder mes petites tenues hivernales... Très chouette boutique !

    RépondreSupprimer
  38. Bien le bonjour,

    Merci pour la découverte de Tangerinette et du coup merci pour le concours !
    J'aime tout particulièrement le collier/headband en tricotin.
    Je like les 2 pages, of course
    Sweet bisous
    gaelle.jarry@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  39. Oh quel joli concours,
    Une très chouette découverte avec les créations Tangerinette.
    Gros coup de coeur pour les bouillottes et le headband en tricotin.
    Bonne chance à tous les participants, les 2 pages sont likées bien sur !!!
    Mail : chloeterral@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour !

    Merci pour le concours ! Une bouillotte tomberait très bien parce que j'ai tout le temps froid !!
    J'ai découvert Tangerinette il y a peu et j'aime beaucoup ce qu'elle fait ! Je like les deux pages (https://www.facebook.com/chez.kuzca?ref=tn_tnmn). Et après mûres réflexions, je choisis les boucles d'oreilles tagua turquoises et roses !!

    Kuzca (chezkuzca@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  41. Oh mais elles sont trop choutes ces petites bouillottes!! Ma bouillotte préférée est celle-ci : http://tangerinette.bigcartel.com/product/bouillotte-graines-de-lin-et-sa-housse-lavable-coeurs-rouges! Merci de ce super concours!!

    RépondreSupprimer
  42. comme je suis très frileuse je ne peux que participer !!!
    j'ai bien liké : misschocoreve leblog
    j'aime beaucoup ce col : http://tangerinette.bigcartel.com/product/col-tricote-violet
    (indispensable pour une frileuse!!)
    bonne soirée et merci

    RépondreSupprimer
  43. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  44. Le bandeau torsadé pétrole.... une merveille! Les oreilles et les pieds au chaud voilà comment passer un très bon hiver.... j'aime les 2 pages souffle nom Melle Carine. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir,

    Je tente ma chance alors j'aime beaucoup http://tangerinette.bigcartel.com/product/col-ou-snood-bordeaux-tricote mais j'ai malgré tout une préférence pour les bouillottes mais bon, ça faisait trop bouillotte après lol ;)

    Les bouillottes j'adore ça alors merci à vous

    Bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  46. Super ce concours, je suis très fan de bouillottes sèches, surtout celles de Tangerinette! Je craque aussi pour ses snoods en tricot qui ont l'air super cosy ^^ et ses jolis bijoux, surtout les boucles en récup' de matériel électronique, j'aime beaucoup l'idée!

    Du coup je découvre aussi ton blog qui m'a l'air tout aussi chouette que celui de Tangerinette! Je like les deux pages (Alex P.) et voici mon mail: elya29870 at gmail point com
    Merci beaucoup, belle journée à vous deux!

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour le concours! Etant une grande fan de bouillotte, une de plus dans la collection ne serait pas un refus! Merci pour la découverte de Tangerinette en tout cas, j'aime beaucoup ce qu'elle fait! Et c'est bizarre, je pensais déjà être fan de ta page sur Facebook! J'ai liké les 2 pages (Vickie Van). Et après visite de la boutique, je craque pour le bandeau torsadé bordeaux, juste parce que c'est ma couleur favorite et que je n'ai jamais réussi à faire des torsades au tricot...

    Mon adresse mail : vickieinthesky@gmail.com

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour, J'adore Tangerinette: ses snoods, ses bouillottes, ...
    J'aime les deux pages. Mon mail: barbaralabelge@gmail.com
    Merci!

    RépondreSupprimer
  49. Hello
    Comment ne pas aimer ce que fait Tangerinette !! Moi je craque pour ses bouillottes ! ainsi que ces boucles Taga émeraude !
    mon adresse : karine.lecleach567@orange.fr
    Merci pour ce joli concours
    Karinette P :)

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir,

    j'ai liker vos 2 pages que je trouve super ( compte Facebook Aurore PIRON)
    j'aime beaucoup les bouillottes et les bandeaux du site de Tangerinette
    mon mail : aurore.piron-lamoury@laposte.net

    bonne continuation à vous 2

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour et merci pour ce joli concours,

    Je participe avec plaisir et ça serait pour mettre dans le lit de mon fils.
    Il fait super froid chez nous et la nuit, il est tout frais quand je vais voir si tout va bien.

    Je suis fan des deux pages facebook :karine ferré.

    L'article que je préfère est le col ou snood bordeau tricoté pour tenir chaud.

    Mon mail est fee78k@gmail.com

    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir
    merci pour ce concours et cette découverte
    je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux
    mon produit préféré est le snood bordeaux http://tangerinette.bigcartel.com/product/col-ou-snood-bordeaux-tricote
    merci et bonne fin de week end
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  53. C´est fait! Fan des 2 pages et je craque pour le bandeau torsadé, dans toutes ses couleurs...!! Je te mets dans ma blogroll dés maintenant :)

    info.mmebijoux@gmail.com

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :