mardi 1 janvier 2013

Bonne année 2013 !!!

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2013 ! Je voulais en profiter pour vous remerciez de votre fidélité, merci à mes tout 1e abonnées d'être toujours présent (en particulier Zelda), merci d'être de plus en nombreux à me suivre ! Aujourd'hui vous êtes 290 à me suivre sur Facebook, le mois dernier vous avez été plus de 8590 à lire mon blog, vous êtes plus de 610 à me suivre sur Hellocoton ! Alors un grand grand merci ! Merci aussi pour tous vos jolis commentaires ! Merci, car sans vous The little yellow peaches n'existerais pas ! 
Un grand merci à mes partenaires : Merci Ginette, NenOï, Sobigraphie, Bidouillé par lili, Laeti Grena, liim et la petite dernière Tangerinette ! Merci pour votre soutient !  

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Bonne année 2013 à toi aussi, qu'elle soit remplie de rires, de surprises et de jolies choses ! A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine, bonne année 2013 à toi aussi ! Je te souhaite pleins de jolies choses !
      Bises :)

      Supprimer
  2. Bonne année 2013 ! Mes meilleurs vœux !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Ma petite Élise !! Merci beaucoup ! Je te souhaite pleins de bonheur pour cette nouvelle année !

      Supprimer
  4. Bonne année à toi aussi, continue à nous enchanter. Bises. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je vais essayer de ne pas vous décevoir pour cette nouvelle année ! Elle commence plutôt bien vu qu'un concours à lieu toute cette semaine chez Happy Chantilly pour gagner un de mes mobiles !
      Bonne année à toi aussi, à bientôt !

      Supprimer
  5. on t'embrasse aussi bonne année Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Reyanna ! Bonne année ! Et je te souhaite pleins de belle choses !! Bisous !

      Supprimer
  6. Heureuse année et plein de bonnes choses! ♥
    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une merveilleuse année 2013, Bonne année ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une douce et belle année 2013 ♥
    Des bisettes!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne Année !!!!!
    !!!!!!!!
    !!!!!!!
    plein de bonheur et réussite !

    RépondreSupprimer
  10. Meilleurs voeux ! Plein de bonnes choses pour 2013 !

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :