mercredi 5 décembre 2012

WEDNESDAY'S favorite things #44

Je suis toujours à sillonner le web à la recherche de petite merveilles à vous faire découvrir ici ! J'espère que vous aimerez ma sélection du jour !

1. Les sacs bandoulière décliné en différent coloris - Made by Mo
2. Le DIY pour tricoter son headband - All about Ami
3. Le tote bag skull - Le monde est à nous
4. Les cartes de voeux Vintage Yuletide - Kelli Murray





Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ces petits sacs en bandoulière sont adorables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve aussi ! J'aime beaucoup les couleurs choisis !

      Supprimer
  2. Je craque pour les minis sacs, c'est certainement dû à mon addiction pour les petits sacs ! ;-) Merci à toi pour cette jolie sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! oh fait j'ai mis une newsletter en place ! C'est dans ma barre latérale droite à la fin :)

      Supprimer
  3. OHHH J'adore les petits sacs!! Ta sélection est toujours super!
    bisesssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Oh les sacs sont trop mignons et je vais voir de ce pas le DIY pour le bandeau :)

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :