samedi 15 décembre 2012

1 jour, 1 concours #Jour 6 avec Natacha Birds

-CONCOURS CLÔTURÉ-
Inutile de vous présenter ma 6éme partenaire pour ce concours spécial noël ! Car tout le monde connaît la talentueuse Natacha Birds et ses portraits "Je suis une fille à..." !!

Aujourd'hui il n'y aura pas 1 gagnante mais 3 !! Voyons le cadeau à gagner :
Tentez votre chance pour gagner un avatar personnalisé "Je suis une fille à..." !!

Pour cela il faut :
 - liker la page de Les filles à
 - liker ma page The little yellow peaches
 - et dites moi quel article de la boutique "Les filles à.." vous aimeriez trouver au pied du sapin ?

Comme pour les précédents concours, je tirerais au sort le nom des 3 gagnantes !! Le concours prend fin ce soir à minuit ! 
Et s'il vous plaît n'oubliez pas d'indiquez vos pseudos facebook !

On se retrouve demain pour le dernier concours de 1 jour, 1 concours ! Demain vous pourrez gagnez une de mes créations !! 

Les noms des gagnantes sont enfin dévoilés :

Merci de m'envoyer vos adresses au plus vite : thelittleyellowpeaches@live.fr








Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. bonjour
    je ne pouvais pas passer à coté de ce concours
    j'aimerai bien trouver ce collier : http://lesfillesa.com/78-le-collier-collector-des-birdynettes.html
    j'ai bien liké : misschocoreve leblog
    je croise les doigts
    merci !
    une fille à Chocoreve...

    RépondreSupprimer
  2. Les illustrations des filles à sont vraiment jolies! Sur facebook je suis Vanessa Ol******, et sur l'e-shop je choisirai un mug personnalisable!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Fan FB des deux pages : emmanuelle fo
    j'aimerais beaucoup un mug et je serais une fille à... make up !
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Génial ce concept, j'adore ! Alors perso, j'aimerais bien voir le tote bag au pied de mon sapin.

    J'ai liké les deux pages sous le pseudo Cookie Love.

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    Merci pour ce concours et cette découverte!

    J'ai aimé les pages avec mon pseudo Charlotte Maucourt.

    Et comme je suis fan des mugs en tout genre, ce sont mes articles préférés dans leur boutique.

    Bonne journée et merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  6. Trop joli ceci : https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=373684472726320&set=pb.351819241579510.-2207520000.1355563367&type=3&theater
    Merci!
    Douce journée
    FB = Emilie DUSON-NICOLAS

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime bien le mug ou même juste son portrait c'est déjà supra cool :)
    (mon pseudo facebook c'est le même que le blog :)
    bonne aprèss midi des bisous
    xx

    RépondreSupprimer
  8. On a toutes besoin de petites trousses pour ranger ses affaires! Et surtout on n'en a jamais assez :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce concours ! J'ai liké les pages facebook avec le pseudo The Camelia. Mon article préféré c'est une jolie trousse : http://lesfillesa.com/sacs-et-trousses/100-trousse-personnalisable.html
    Encore merci !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !

    J'aime beaucoup l'univers de Natacha Birds ^^ Je tente ma chance avec plaisir !

    Mon article préféré dans la boutique est le mug sur mesure qui serait parfait pour boire ma ration quotidienne de thé ^^ http://lesfillesa.com/95-mug-sur-mesure.html

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline).

    Merci pour ce concours et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. Allez je tente ma chance! C'est chouette comme cadeau un avatar personnalisé!! Et puis un petit tote bag personnalisé au pied du sapin c'est bien aussi! Page likée...

    RépondreSupprimer
  12. bonjour je tente ma chance avec plaisir, j'adorerai trouver ce tote bag sous le sapin : http://lesfillesa.com/sacs-et-trousses/99-tote-bag-sur-mesure.html

    j'ai liké les 2 pages sur FB (Sandra Léü).
    Je croise fort les doigts, merci et bon weekend.

    sandra-meuh@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Hey! J'adore les tote-bag, un de ceux là serait un cadeau terrible (dans e bon sens du terme, hein!)au pied du sapin.
    Merki!

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je rêve de créer mon avatar Les Filles à :)
    J'aimerai beaucoup avoir mon mug : http://lesfillesa.com/95-mug-sur-mesure.html
    Et j'aime les 2 pages FB : Emilie Lessorcièresauclaird'étoile
    Bonne soirée !!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Je participe au jeu.
    Je te suis, ainsi que Les filles à, sur Facebook - pseudo : maman est occupée.
    Dans la boutique, j'aime beaucoup le mug sur mesure : la classe au bureau !
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, j'aime beaucoup les illus de Natacha Birds, je serai bien contente de gagner un avatar réalisé par cette magnifique illustratrice :-)
    J'aime vos 2 pages FB (Caroline Maerten)
    Et l'objet que j'adore dans sa boutique est le tote bag sur-mesure.
    Merci pour ce chouette concours! ;-)

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :