vendredi 14 décembre 2012

1 jour, 1 concours #Jour 5 avec Laeti Grena

-CONCOURS CLÔTURÉ-
Continuons notre folle semaine des concours ! J'espère que vous n'êtes pas déçu des cadeaux à gagner ! Aujourd'hui nous allons jouer avec ma copinette Laeti Grena, qui dans quelques jours va ouvrir sa 2éme boutique dédiée aux enfants : Jazz et Rose !

Allez, découvrons la jolie créations Laeti Grena à gagner !
Laeti Grena met en jeu une nouveauté, qui n'est pas encore en ligne ! Il s'agit du joli collier JAZZ noir en simili cuir !
Vous commencez à avoir l'habitude, je vous remets quand même les règles :
 - liker la page facebook de Laeti Grena
 - liker la mienne The little yellow peaches
 - et dite moi quel bijoux Laeti Grena vous aimeriez au pied du sapin ?

Je tirerais au sort le nom de la gagnante. Attention, le concours prend fin à minuit, car demain j'accueille une nouvelle partenaire !

J'attends ton adresse au plus vite, envoie moi un mail : thelittleyellowpeaches@live.fr












Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Bonjour
    Encore une jolie découverte pour ce concours! Je tente le coup, je serai peut-être plus chanceuse aujourd'hui :)
    J'aime beaucoup beaucoup le collier Tribal mood collier perles bordeaux/noir/pêche/transparent.

    Bonne continuation et merci de nous gâter cette semaine!

    PS: j'ai liké la page FB de Laeti Grena http://www.facebook.com/pages/Laeti-Grena/144542289014034?ref=ts&fref=ts(parce que le lien renvoie au compte perso de Laeti Kokou je crois...)

    RépondreSupprimer
  2. Joli collier :) J'adore sa petite boutique et l'article que je préfère est le collier perles rose/blanc/bleu de la collection Tribal mood, il est simple et vraiment mignon.
    J'aime sa page FB et la tienne également (Caroline Maerten)
    Merci pour ce concours, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore celui-ci...
    https://www.facebook.com/Laetigrenaperso?fref=ts#!/photo.php?fbid=10151172900306608&set=a.427107886607.207382.603996607&type=3&theater
    Trop belles créations !
    Pseudo FB Emilie DUSON-NICOLAS
    Belle et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Chouette chouette un concours !
    Moi je suis totalement de ce qu'elle fait alors je voudrais tout !! mais si je devais choisir se serait un bracelet skull gold !

    Mercii

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le collier Janine en perles jaune vintage et le tribal-mood mint je l'aime d'amour !
    Merci pour ces jOlis jeux!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je joue aussi aujourd'hui, mon bijou préféré est le collier Tribal mood (perles mint/noir/bleu roi/transpare) (http://www.etsy.com/listing/102731605/tribal-mood-collier-perles-mintnoirbleu),
    j'ai liké les pages,
    merci pour le jeu et belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. Super concours! J'aime les pages fb (Lsa Na) et le bijou que j'aimerais au pied du sapin c'est le bracelet grosse chaine argentée/ fil rose néon!

    A bientôt!
    himbee
    himbeeli@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce collier : http://www.etsy.com/listing/102731605/tribal-mood-collier-perles-mintnoirbleu

    Je like tout sous le nom Juliet Romeo

    Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je participe, j'adore le cadeau!!!!!! Sinon j'aime beaucoup ce joli bracelet bleu : http://www.etsy.com/listing/117231298/christmas-edition-bracelet-grosse-chaine

    Je suis fan des 2 pages sur FB (sandra Léü).
    Merci et à demain.

    sandra-meuh@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !

    Encore un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir :)

    J'ai fait une demande pour la page de Laeti Kokou et je suis déjà fan de la tienne :) (Audrey Sibylline).
    Mon bijou préféré est le joli Bracelet perles GOLD/SKULL : http://www.etsy.com/listing/118026438/bracelet-perles-goldskull?ref=v1_other_2

    Merci pour ce concours et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir et mericp our ce chouette concours, je tente ma chance, j'aime sur facebook (ocelinealex soleil)
    j'aime bien ce bijou http://www.etsy.com/listing/117281996/christmas-edition-bracelet-grosse-chaine
    bonne soirée
    mail : ocelinelex@laposte.net

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,
    je tente
    déjà fan de votre page, je viens de liker sa page
    j'aime le tribal collier perles mint, noir bleu roi et transparent
    merci encore et à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! Je tente ma chance, merci !!
    Je suis fan des 2 pages (sylvie pai..r)
    Je craque su ce collier aux perles bleues : http://www.etsy.com/listing/102731605/tribal-mood-collier-perles-mintnoirbleu

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir et merci pour tous ces concours très sympas !
    J'aime les 2 pages FB : Emilie Lessorcièresauclaird'étoile
    Et mon bijou préféré : http://www.etsy.com/listing/100393509/bracelet-tribal-noirdore-avec-perle
    Bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Je tente pour ma femme
    Sa lui plairait enormement

    Svp ;)))))

    RépondreSupprimer
  16. Aaaah trop contente!! Merci, je t'envoie vite un mail :D

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :