jeudi 13 décembre 2012

1 jour, 1 concours # Jour 4 avec Jadhéo

 -CONCOURS CLÔTURÉ-
Continuons notre semaine 1 jour, 1 concours avec Jadhéo et sa toute jeune boutique de jolies choses !
Tentez de remporter un joli carnet à feuilles blanches de 'Rie Elise Larsen' ! La gagnante pourra choisir le modèle de son choix parmi les 10 motifs différents !

Pour participer :
  - liker la page facebook de Jadhéo
  - liker ma page facebook The little yellow peaches
  - dites moi quel article de la boutique Jadhéo vous aimeriez ouvrir le matin de noël !

Le nom de la  gagnante sera tirée au sort par mes soins. Pour participez, vous avez jusqu'à minuit !!
PS : n'oubliez pas de m'indiquer votre pseudos facebook !

Et voilà le nom de la gagnante :
Envoie moi ton adresse au plus vite à thelittleyellowpeaches@live.fr en m'indiquant quel carnet Rie Elise Larsen tu veux en cadeau !
Merci

Rendez-vous sur Hellocoton !

36 commentaires:

  1. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan fb des deux pages : emmanuelle fo
    Dans la boutique j'aime énormément ce collier : http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=98&id_rubrique=14
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je participe avec beaucoup de plaisir à ce joli concours, j'aime beaucoup les jolis feuilles de papiers cadeaux dessinées par Elise Larsen (http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=68&id_rubrique=16),
    j'aime les 2 pages, belle journée et merci !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Un grand merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir!
    La boutique regorge de trésors plus sympas les uns que les autres!

    J'ai craqué sur ce carnet trop mignon :
    http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=48&id_rubrique=12

    Je suis fan des 2 pages facebook : celine rom…

    Bonne journée
    Nilow
    celine_rombaut(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  4. Cher père noël, j'ai été très sage. Tu peux allez chez JadhéO, il y a tout plein de jolies chOses. Alors fais (moi) toi plaisir, et si vraiment tu hésites, l'affiche mini tigre me fait de l'oeil.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, serais-je la première...
    Espérons que cela me porte chance... :-)
    J'adore ceci !
    http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=69&id_rubrique=14
    Merci pour ces belles découvertes et bonne journée
    Emilie DUSON-NICOLAS = pseudo facebook :-) Tout est liké :-)

    RépondreSupprimer
  6. Chouette un nouveau concours^^
    Alors moi j'aime beaucoup le Panier en tissu rose fluo

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    une bien jolie boutique ! et pour une accro aux carnets comme moi, c'est bien tentant...
    mais j'aimerai aussi trouver le coussin hibou jaune au pied de mon sapin http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=1&id_rubrique=2
    Les deux pages sont déjà likées (Maud Clochard)
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  8. Je participe! J'adore ces carnets.
    Chez Jadheo, j'aime les porte monnaie, par exemple: http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=3&id_rubrique=6
    J'aime vos pages FB (barbaralabelge).

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !
    J'adore cette boutique ! Merci pour ce concours :)
    J'aime les 2 pages FB : Emilie Lessorcièresauclaird'étoile
    Vu que j'adore Ernest Est Céleste, je chosirias ce joli panier : http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=30&id_rubrique=8 pour mettre dans mon futur coin couture :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, merci pour ce nouveau concours ! sous le sapin, j'aimerais trouver le coussin mini tigre trop trop chouînou : http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=88&id_rubrique=2
    et je like sous le pseudo de mon email

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je découvre votre bel univers grâce à Jadheo. J'aimerai beaucoup que le Père Noël me porte le tote bag hibou bleu ... Merci pour ce chouette concours ! Et bien sur les 2 pages fb sont likées (marie-laure jeanne)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Merci pour ce concours,je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan des pages facebook (magalie va)
    Dans la boutique j'ai adoré http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=99&id_rubrique=20 super jolie
    Merci beaucoup,bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Moi se serait le "Sautoir Aqua" il est magnifique !!
    Merci beaucoup pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  14. bonjour je participe volontier, il est trop mimi en plus j'ai perdu le mien ou je mettais toutes mes adresses rdv ...
    j'aime sur facebbok tout au nom de Bea parker
    à bientôt et merci

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment quel travail tous ces petits concours..
    Les carnets sont magnifiques..
    Une coussin hibou moutarde serait parfait sur mon canapé! Hop! je le rajoute à ma wishlist de Noël..

    Merci encore pour ces découvertes.

    Sarah

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, je participe avec plaisir, ces carnets sont top !
    J'aime aussi beaucoup ça :
    http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=91&id_rubrique=20
    Je suis fan des deux pages (carmen pol).
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour je participe avec plaisir. Au pied du sapin, j'aimerais y trouver ceci : http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=21&id_rubrique=7

    Je suis fan des 2 pages sur FB (sandra Léü).
    Merci bon après-midi.

    RépondreSupprimer
  18. Ouhou, voici une chouette boutique!
    J'ai liké les deux pages évidemment et ce que j'aimerai au pied du sapin, ce serait la housse de coussin hibou Rouge. Entre autres!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Depuis le temps que je convoite ces jolis carnets, je tente ma chance !!! Dans la boutique Jadhéo, le choix est difficile, tout me plait, mais ma préférence va toujours vers le papier cadeau Rie Elise Larsen.
    Merci pour ce petit jeu bien sympa et bonne chance à toutes.
    Mon pseudo facebook est Zoé la Pontrambertoise.

    RépondreSupprimer
  20. Que des boutiques que j'adore ! Merci les filles ! :)
    J'adorerai trouver sous le sapin le joli coussin hibou bleu (et même s'il n'est pas sous mon sapin, je crois que bientôt il sera mien car je le trouve trooooooooop jouli !) ;)
    Je suis fan de vos deux pages Fb : Et Louise est arrivée

    Belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour !
    J'aime beaucoup le coussin hibou ;)

    RépondreSupprimer
  22. bonjour;
    je suis fan des 2 pages
    et voila l article que je prefere :
    http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=98&id_rubrique=14.
    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  23. gaelle.jarry@yahoo.fr13 décembre 2012 à 20:08

    Je suis fan des 2 pages et je découvre avec Jadheo que je ne connaissais pas ! Je craque pour le petit coussin hibou http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=1&id_rubrique=2
    Merci pour le concours, Excellente soirée,

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Je participe ! j'aime les deux pages facebook (Emmanuelle Lebreton)
    Dur dur de choisir dans la boutique ce que j'aimerai sous le sapin car je suis gourmande et aimerai bien plusieurs choses. Mais je dois faire un choix ! le coussin hiibou jaune me fait de l'oeil je dois dire : http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=1&id_rubrique=2
    Une petite obsession des moustaches et des hibous en ce moment alors forcément !
    Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour !

    J'aime beaucoup l'univers de Jadhéo ^^ J'ai la chance de posséder le sautoir Noisette que je porte tout le temps ! Je tente ma chance avec plaisir :)

    Je suis déjà fan des deux pages FB (Audrey Sibylline).
    Mon article préféré dans la boutique est le Porte-monnaie Little boxes bleu que je trouve trop mignon ! http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=17&id_rubrique=6

    Merci pour ce concours et bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  26. bonsoir
    je participe, je viens de liker les 2 pages FB : Justine Kombo-Bermond
    j'aime le carnet Lion de Rie Elise Larsen, trop mimi
    merci pour le concours
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour
    merci pour ce concours !!
    Je participe avec plaisir !!
    Dans la boutique j'ai craqué pour ce porte monnaie http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=38&id_rubrique=6 surtout le rose et bleu
    je suis fan FB avec ce pseudo (Aude Lilou)
    merci encore
    Bye Bye
    mon mail audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  28. bonsoir et merci pour ce concours
    jai bien liké : misschocoreve leblog
    j'aimerai bien découvrir le coussin hibou :http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=26&id_rubrique=2

    je croise les doigts
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, j'adore les paniers en tissue et craque sur celui en rose fluo.
    merci pour ce concours!
    (sophie Lefebvre)

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    j'adore des paniers en tissu et je craque pour le rose fluo.
    merci pour ce concours,
    sophie (Lefebvre)

    RépondreSupprimer
  31. J'adore le carnet Paris !!!
    Fan sur facebook (audrey dili***)

    RépondreSupprimer
  32. coucou ,
    merci encore pour cette journée de concours !!!
    mi j'aimerai trouver dans mes souliers le coussin hibou jaune,moi aussi je serre mes petits doigts ^_*
    Sylvie lalanne (fb)

    RépondreSupprimer
  33. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - Fan 2 pages FB : Gribouille Age
    - J'adore : http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=27&id_rubrique=2

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ! Merci pour ce chouette jeu !!
    fan des 2 pages fb (sylvie pai..r)
    Je craque sur ce carnet hibou : http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=49&id_rubrique=12

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir,
    Ils sont trop beaux !
    Je veux bien tenter ma chance ^^

    alors je suis fan sur FB : Mathilde Bré*****
    Et j'aimerais bien le coussin Hibou bleu moi : http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=26&id_rubrique=2

    Merci !

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour et merci pour ce concours
    le bijou que j'aimerais comme cadeau est le
    Sautoir Douceur étoilée Je tente ma chance et
    à bientôt

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :