mardi 11 décembre 2012

1 jour, 1 concours # Jour 2 avec Bidouillé par lili

-CONCOURS CLÔTURÉ-
Nous attaquons déjà le 2éme jour de concours. Je voulais vous remercier d'avoir été si nombreuses à participer hier ! 

Je ne vous fait plus attendre, voici ce que Bidouillé par lili à décidé de vous faire gagner :  
Recevez une jolie paire de boucles d'oreilles de la collection Migration nommé SPOTTED RED dans son joli écrin assorti ! Un pliage tout en finesse pour un bijou aérien et original. Ces mini grues en papier sont vitrifiées afin de résister aux averses et aux coups de vent.

Pour participer :
 - liker la page facebook de Bidouillé par lili
 - liker ma page facebook The little yellow peaches
 - dite moi en commentaire quelle création Bidouillé par lili vous aimeriez trouver au pied du sapin !

Le nom de la gagnante sera tirée au sort par mes soins. 
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer !
PS : n'oubliez pas de m'indiquez votre pseudo facebook.

Le nom de la gagnante vient d'être tiré au sort ! Le destin à voulu que se soit NenOÏ qui reçoive les jolies boucles d'oreilles Migration Spotted RED !







Rendez-vous sur Hellocoton !

43 commentaires:

  1. Et moi et moi je joue aussi. je vais m'assurer d'avoir liké la page de bidouillé par Lili en rentrant ce soir. J'aime ses carnets de notes. Biz

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je tente bien volontiers ma chance
    fana de bo, ma création préférée sur le site est justement celle à gagner...ou encore les bleues http://www.bidouilleparlili.com/product/boucles-d-oreilles-migration-flower-blue
    fan des 2 pages fb (isabelle Paq......)
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    alala ! Bidouillé par Lili... j'ai déjà la chance d'avoir une petit guirlande et un carnet... alors autant dire que sous mon sapin, j'aimerai bien tout avoir de sa boutique ! La guirlande Alice est très belle mais aussi les boucles black and white...
    Déjà fan de vos deux pages (Maud Clochard).
    Et je croise bien fort les doigts!!!!!
    Merci pour ce beau concours !

    RépondreSupprimer
  4. lauriel84@hotmail.com11 décembre 2012 à 14:14

    Bonjour, merci à vous 2 pour ce concours ! Mon article préféré ds la boutique de lili est la guirlande "il était une fois alice".
    Je suis fan des 2 pages sur fb ( laurie lecharlier)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Bidouillé par Lili, découvert et adopté grâce à Maud (commentaire ci-dessus) ;)
    J'A-DORE les guirlandes "il était une fois ...". Peu importe l'histoire ... (si bidouillé par lili trouvait une vieille version du Petit Prince et que ça l'inspire ;..)
    J'aime déjà "Bidouillé par Lili" sur FB et maintenant "the little yellow peaches".
    Et je partage ce concours sur ma page FB : https://www.facebook.com/emilie.callard
    Merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhéhé une version Petit prince est déjà en croquis dans mes petits carnets... Le tout c'est de trouver le temps de passer à la réalisation! :)

      Supprimer
    2. J'achète ! ... Un peu de temps (moi aussi) et la guirlande !!

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Je vais moi aussi tenter ma chance :-) Mon article préféré, que j'aimerai trouvé au pied de mon sapin, est le carnet migration dark turquoise mais j'adore aussi la guirlande de Merlin. Bravo pour ce concours c'est super sympa !! Bonne journée
    Claire Capdejelle

    RépondreSupprimer
  7. Wahouuuu c'est trop beauuuuuu!!! je découvre et j'adore déjà!!! ce que je préfère c'est les suspensions migration!!! mais les boucles d'oreille sont super trop chouette!!
    j'aime vos pages sur FB (Marion saillant)
    Merci pour ce super concours!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Elles sont adorables ces B.O. ! Merci à toi et Bidouillé par Lili de nous proposé ce joli cadeau. Ce que je préfère dans la boutique ? Les B.O. qui sont en jeu ! J'adore également le soin qu'elle apporte aux contenants de ses bijoux. Belle journée !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !

    C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! J'aime beaucoup l'univers de Bidouillé par Lili ^^

    Je suis déjà fan des deux pages FB (Audrey Sibylline).
    Ma création préférée est le Carnet Il était une fois : http://www.bidouilleparlili.com/product/carnet-il-etait-une-fois

    Merci pour ce concours et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. gaelle.jarry@yahoo.fr11 décembre 2012 à 16:42

    Merci pour le concours ! Très jolies créations avec une gros coup de coeur pour :http://www.bidouilleparlili.com/product/suspensions-migration

    Je suis fan de vos 2 pages sur FB. Longue vie à vous 2, bisous

    RépondreSupprimer
  11. je like je like! mes préférées sont les boucles migration spotted red
    merci pour le concours!
    pseudo fb : Cécile gr

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Merci pour ce concours !
    J'aime beaucoup ceci http://www.bidouilleparlili.com/product/suspensions-migration
    Mais difficile de choisir tant il y a de jolies choses !
    Je suis fan des deux pages FB (Emilie DUSON-NICOLAS)
    Belle et douce journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour !
    Merci pour ce chouette concours !
    La boutique est très jolie... je pense qu'au pied du sapin, j'aimerais trouver les belles cartes grande ourse :)
    J'ai liké (Lucie Riboorg)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Merci pour ce concours ! J'ai liké les deux pages, mon article préféré et que je rêverai d'avoir au pied de mon sapin se serait la Guirlande Grande ourse !

    Je croise les doigts !! :)

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont vraiment trop jolies ces BO. J'adorerai qu'on m'offre le joli carnet Migration turquoise : http://www.bidouilleparlili.com/product/carnet-migrations-dark-turquoise
    Ça fait déjà un moment qu'il me fait de l'œil. ;)
    Je vous suis sur Facebook : Et Louise est arrivée.
    & merci à vous 2 pour ce chouette concours. ^^
    Have a good day !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Je tente ma chance ! Ironie du sort, mon article préféré dans la boutique de Lili est justement ces magnifiques BO avec lesquelles je me verrai bien craner devant les copines !!
    Pages facebook liké bien sur ! (Pseudo : Emmanuelle Lebreton)
    Je crois les doigts !
    Et merci pour ce concours !
    Bonen journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton commentaire à bien été pris en compte !

      Supprimer
  17. Hello !
    Les boucles d'oreilles "Spotted Red" seraient parfaites au pied de mon sapin...
    fb : cindy chastagner

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour merci pour ce joli concours, je participe à ce joli concours.
    je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).
    Mon article préféré est : http://www.bidouilleparlili.com/product/suspension-migration-black-white

    Je croise les doigts, merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    J'adore la guirlande ptit Loup http://www.bidouilleparlili.com/product/guirlande-p-tits-loups ! Les pages sont likées! Merci.

    RépondreSupprimer
  20. J adore merci pour ce concours !!
    C'est une belle decouverte !
    J ai craqué sur http://www.bidouilleparlili.com/product/boucles-d-oreilles-migration-ocre
    J ai liké la page facebook sous le blog de gilberte

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup l'origami, j'ai énormément de mal à en faire alors je suis admirative. Je trouve ça délicat et tout mimi.
    Aussi dans les créations de Lili j'aime bien les carnets, en bonne dessinatrice, mais aussi les b.o. (ça tombe bien !).
    Et c'est chouette, la période de Noël, sur la blogosphère !

    RépondreSupprimer
  22. bonjour,
    merci pour ce concours j'adore,
    j'aime beaucoup les BO origami, je les trouve très original et simple à la fois, tout ce que j'aime.
    Donc si je gagne le concours, c'est nikel, elles seront au pied de mon sapin.
    A bientôt
    Amandine Caby
    amandinecaby@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. Chouette des boucles d'oreilles Bidouillé par Lili. Je les aime beaucoup tout comme la suspension migration !
    Je suis déjà fan sur FB (Emilie C-P). Merci Carole ++

    RépondreSupprimer
  24. bonjour, les boucles sont très belles et j'aime aussi beaucoup le mobile grande ourse (http://www.bidouilleparlili.com/product/grande-ourse),
    j'ai liké les pages (murielle poudoulec)
    merci pour le jeu et belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Bonjour !!! merveilles que ces jolies découvertes !!! Ton Blog et sa créativité !!! ces petits oiseaux sont justes sublimes !!!! Alors c'est avec plaisir que je joue et te dit que j'adooore le petit Carnet Migration " Dark Turquoise" http://www.bidouilleparlili.com/product/carnet-migrations-dark-turquoise et TOUTES les boucles d'oreilles !!!! hihihi !!!
    Je partage sur ma page Blogo ( Il Bel Gelsomino ) et Mon profil FB ( Mam Pomm ) voilou !!!!! Merci encore ;-)

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour.
    Merci pour ce concours qui m'a fait découvrir de jolies créations.
    J'aime tout particulièrement les boucles d'oreille Migration "hot pink". Je croise les doigts :)
    Je suis fan des 2 pages sur FB (Julie P*****a)
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  27. La Suspension Migration "Red polka dot" est canon (les autres aussi, mais celui ci vraiment c'est mon coup de coeur :)
    xx

    RépondreSupprimer
  28. J'adore la guirlande qui est ici : http://www.bidouilleparlili.com/product/suspensions-migration, trop belle !
    Je suis déjà fan de vous deux sur face de bouc depuis un certain temps :)
    (audrey dili***)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  29. Bidouillé par lili j'ADORE ! Etant donné que je suis une mordue d'origamis je ne peux qu'aimer cela.

    Mon coup de coeur : la suspension migration "Black White". Elle est parfaite !

    J'aime déjà sur fb ! (Amandine Mairry)

    RépondreSupprimer
  30. O oui moi moi moi.
    J'aime toutes les grues, et je rêve particulièrement de la suspension migration red polka dot que je vais surement finir par m'offrir. Si en attendant je pouvais gagner des boucles d'oreilles, ce serait tellement noël!!
    Des bisous.
    Alice

    RépondreSupprimer
  31. Pour ma part, je verrais bien au pied de mon sapin les boucles d'oreilles Migration "Hot Pink" ! Je croise les doigts pour que le père noël m'entende !! Dans tous les cas merci pour ces belles découvertes !

    PS : je suis fan de vos deux pages fb sous le nom de Julia Jacolot

    RépondreSupprimer
  32. J'adore la jolie guirlande Alice (Père Noël si tu m'entends ^_* ),
    j'aime vos pages sur FB,
    merci pour cette journée de concours ( on y prends vite goût),
    Sylvie Lalanne

    RépondreSupprimer
  33. Coucou, j'adore ces petites boucles d'oreilles...donc je participe avec plaisir :-)
    Mon article préféré de la boutique ''Bidouillé par Lili'' est la suspension migration ''red polka dot'', très mignon ;-)
    J'aime vos 2 pages FB (Caroline Maerten)
    Merci beaucoup, bisous!

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ! Merci pour ce chouette cadeau !!
    Je suis fan des 2 pages fb (sylvie pai..r)
    Je craque pour ces BO : http://www.bidouilleparlili.com/product/boucles-d-oreilles-migration-flower-blue

    RépondreSupprimer
  35. Idem, j ai liké !!!! Et si je devais choisir... Sous mon sapin et à mes oreilles, je rêve de ces boucles "migration spotted red" ! Quelle merveille !!!
    Merci pour ce concours ;-)

    RépondreSupprimer
  36. Vite il est presque minuit! Je suis fan d'origamis et j'ai beaucoup aimé cette suspension : http://www.bidouilleparlili.com/product/suspensions-migration

    Sur facebook je suis Vanessa Ol******

    :)

    RépondreSupprimer
  37. Ahhhhhhhhhhhh, je suis toute contente hihiihhihiiihi. Vive mes nouvelles boucles d'oreilles bidouillées par Lili.

    RépondreSupprimer
  38. bonsoir et merci pour ce super concours
    je verrais bien ces bo au pied du sapin : http://www.bidouilleparlili.com/product/boucles-d-oreilles-migration-geometric-rainbow
    j'ai bien liké les 2 pages : misschocoreve leblog
    je croise fort les doigts
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :