lundi 10 décembre 2012

1 jour, 1 concours # Jour 1 avec Mademoiselle CHARIVARI


 C'est Mademoiselle CHARIVARI qui ouvre le bal ! Sophie à gentiment accepté de vous faire gagnez une de ses créations tricotés à la main ! 
Pour le 1e concours de la semaine, tentez de remporter le bandeau 'FLORIANE' rose fluo entièrement tricoté à la main avec du fil de laine et d'acrylique. Parfait pour l'arrivée de l'hiver car il tient très chaud ! Coloris : beige-rose fluo.

Pour participer, c'est simple :
 - liker la page facebook de Mademoiselle Charivari
 - liker ma page The little yellow peaches
 - laissez moi un petit commentaire en me disant ce que vous aimeriez comme cadeaux dans la boutique de Mademoiselle Charivari !

Le nom de la gagnante sera tirée au sort par mes soins. Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer !
PS : n'oubliez pas de m'indiquez votre pseudo facebook.

Et la gagnante est ....
Félicitation Rosemary, tu remportes le bandeau Floriane rose fluo tricoté par Mademoiselle Charivari !!
Contact moi par mail pour me donner ton adresse !
thelittleyellowpeaches@live.fr








Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Le bonnet Jeannette de Mademoiselle Charivari est très chouette!
    Merci pour ce petit concours.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une jolie découverte, le headband est superbe! Sur sa boutique je choisirais Floriane ou bien Lisette le rayé bordeaux/bleu!

    Sur facebook je suis Vanessa Ol******

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce joli jeu!
    Tout est canon dans la boutique... et le snood Fantine ♥
    Je partage le jeu sur ma page fbk.
    Bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Ca tombe bien, je crois que ce que je préfère dans la boutique c'est le bandeau fluo!
    J'ai tout liké (Aurélie L), merci pour ce concours, je sens que ça va etre une belle semaine ici!

    RépondreSupprimer
  5. C'est Noël avant l'heure par ici !... Je craque pour le "Snood Fantine" dans la boutique de Mademoiselle Charivari, j'adore les grosses écharpes qui protègent du froid. Belle semaine à toi ainsi qu'à Mademoiselle Charivari ;-)

    (Mon pseudo Fcbk : M Zelle Bulle)

    RépondreSupprimer
  6. elle vas être super chouette cette semaine :)
    Moi j'aime bien le headband lisette :)
    A demain, bisouus

    RépondreSupprimer
  7. Difficile de choisir tant tout est sublime. Une petite préférence quand même pour le headband Louison noir http://www.etsy.com/listing/113230623/headband-louison-noir-ou-beige

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je tente ma chance, j'adore ceci : http://www.etsy.com/listing/112942589/reduc-de-noel-snood-fantine-35-euros-au

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).
    Je croise les doigts, merci et bonne journée.

    sandra-meuh@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Moi qui ai craqué sur ce bandeau depuis longtemps, c'est bien sur mon préféré dans la boutique de Sophie :)

    RépondreSupprimer
  10. Moi qui est craqué sur ce bandeau depuis longtemps, c'est bien sur mon préféré dans la boutique de Sophie :)

    RépondreSupprimer
  11. ✔ liker la page facebook de Mademoiselle Charivari
    ✔ liker ma page The little yellow peaches
    J'aime les headbands Lisette et ... Floriane (en rose) !

    Merci pour ce concours.

    FB : Rosemary Guy

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! extra =D il est superbe ce bandeau ! la couleur rose fluo j'adoooore, et puis en ce moment j'ai les oreilles gelées quand je sors, alors il serait vraiment parfait !!

    J'aime les 2 pages facebook (Lili Weiss)
    Dans la boutique c'est ce Headband Louison noir qui me plaît :
    http://www.etsy.com/listing/113230623/headband-louison-noir-ou-beige

    J'en profite pour m'abonner hellocoton (Lilimignonne) et devine quoi ??!! je suis ta 600ème abonnées !! °-° Si c'est pas un signe ça hein lol ;) !

    Oula je viens de voir jusqu'à ce soir minuit pour participer ! c'est express ce concours =) cool !

    Merciiii pour ce concours fort sympathique ! bonne fin de journée à toi, bisous !
    lilimignone@live.fr
    Lison

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour!

    Merci pour ce concours. Etant tricoteuse moi-même, je suis admirative: quelles belles pièces dans sa boutique! Le bonnet Jeanette est adorable! C'est celui-ci que j'aimerais. J'en profite pour découvrir le blog de la demoiselle.

    Mon FB: Claire Nau***

    Bravo pour ton blog.

    RépondreSupprimer
  14. Haaaaaan j'adore j'adore !!! Merci Carole pour cette semaine de cadeaux ! :)
    Moi, pour Noël j'adorerai qu'on m'offre ce joli snood : http://www.etsy.com/listing/112942589/reduc-de-noel-snood-fantine-35-euros-au
    Bon, je suis évidemment fan de ta page Fb et tout fraîchement inscrite à celle de Mademoiselle Charivari. (Et Louise est arrivée) Quelle belle découverte ! Du coup, je l'ai mis dans mes boutiques favorites Etsy. ;)
    Encore merci !

    RépondreSupprimer
  15. bonjour,
    merci pour ce concours au top !!!
    je craque pour le bonnet Augustine,
    merci pour cette découverte,
    Sylvie lalanne (FB )

    RépondreSupprimer
  16. super génial ce bandeau, étant maman, je rêve du même en version enfant!
    merci pour ce concours
    delphine michiels

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé le concours était clôturé. Il ne durait que 24h !
      Mais il y a d'autre concours toute la semaine !

      Supprimer

Pour les petits mots :