mercredi 28 novembre 2012

WEDNESDAY'S favorite things #43

Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ?
Désolé, d'habitude je publie mes articles plus tôt dans la journée, mais j'ai passée une grande partie de la matinée dehors, à me baigner dans un bassin et j'avoue avoir totalement zappée le blog... Mais me voilà et ma rubrique du mercredi est enfin prête !! Bonne journée !!
1. Le coussin 'Floral Mix' de Becca Stadtlander chez Stay Home Club
2. Les motifs de ces sacs !!! 'Rocas Carpet Crossbody' chez Free People
3. Le collier 'Impirarissa' et ses jolies perles rose et jaune de Studio Fludd
4. Les jolis 'bavoirs fluo'-Woré' de Nenoï
5. Le collier en 'perles pastel' fabriqué par Laeti Grena


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Très jolie sélection! J'aime beaucoup beaucoup! :)

    RépondreSupprimer
  2. les sacs sont tops, mais free people c'est cher et y a des frais de douanes en plus :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han je sais !!! j'ai vu les prix, j'ai halluciné... je risque pas d'acheter un jour chez eux...

      Supprimer
  3. Roooooh les bavoirs fluos de nenOI. Merci Carole, tu es chou

    RépondreSupprimer
  4. De rien ! ils sont trop chou en plus ! J'adore le mélange wax/fluo !! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Je craque pour les bavoirs ! Ils sont ma-gni-fi-ques ! Le coussin aussi me plaît beaucoup, merci pour cette jolie sélection !

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma petite carole pour cette jolie sélection

    RépondreSupprimer
  7. J’adore le collier aux perles pastels !
    Tu as raison de profiter, chez toi c’est bientôt l’été !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ont profite bien : plage tous les matins ! Il fait tellement chaud... il faut se rafraîchir un peu !!

      Supprimer
  8. Hyper fan des coussins et des sacs <3
    Raaaaah c'est vrai qu'à la Réunion c'est l'été !!! Tu as bien raison d'en profiter ! :)

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :