mercredi 21 novembre 2012

WEDNESDAY'S favorite things #42

Petite sélection pour mon WEDNESDAY'S favorite things, mais toujours d'aussi beaux objets !
1. Les jolies 'Mittens' aux couleurs pastels de Sarah McNeil
2. Le joli 'Tea Towel' avec un Caribou de Gingiber
3. Les jolies 'coupelles rayées' de chez Happy Home
4. La 'pom pom garland' de Depeapa



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. très jolie selection! j'adore les moufles pastel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les moufles .... Dommage qu'il n'y ai pas d'hiver à la réunion...

      Supprimer
  2. Très jolies les coupelles et coup de coeur pour le Caribou ;)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. J'aimerais les mêmes !! Bon bien sur ici ils ne me serviront pas mais bon...

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Difficile de trouver le temps en ce moment, mais je suis toujours là !
    J’aime beaucoup ces moufles pastels si délicates.
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :