mercredi 14 novembre 2012

WEDNESDAY'S favorite things #41

Aujourd'hui, je vous présente une sélection d'objet tout en douceur, très florale, pleine de tendresse...
1. Le calendrier 2013 'floral' chez fellow fellow
2. Les jolies 'noeuds pap' tricoté chez  Yumicha
3. Le joli 'Cerf' de chez Happy Home
4. Les dessous de verre 'floral coasters' de Rifle Paper Co chez Amelia 
5. Les deux jolies broches en bois 'flower' chez Depeapa


PS : les branches de fleurs utilisé pour mon titre 'WEDNESDAY'S favorite things' vient de chez Minna May.



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oh la la ! J'adore j'adore j'adore cette selection !!
    Pour ce qui est des nouveaux bijoux Depeapa, j'en attends quelques uns pour la boutique ce matin !
    Bonne journée Carole !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci élise ! c'est vrai que là tout est vraiment trop mignon !
      j'ai vu tes nouveautés Depeapa mignon comme tout dit donc !
      Bisous !!

      Supprimer
  2. J’adore ce petits noeuds pape tricoté et les jolies broches en bois !
    Jolie sélection et je suis allée voir le travail de Minna May, c’est très chouette.
    Bises Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup son travail, c'est très jolie !
      ça va toi ? félicitation pour votre appart au faite ! c'est génial !
      bonne journée, bises !

      Supprimer

Pour les petits mots :