mercredi 7 novembre 2012

WEDNESDAY'S favorite things #40

Hello there !! Comment allez-vous ?
Voici en image ma sélection chouchou de la semaine :
1. Un joli calendrier '2013 wall calendar' - Dozi
2. Les jolis 'Mug Warmers, fall collection', tricoté par Mandarine's
3. De bien belle carte mais pas que chez Fanny & Alexander
4. Une pendule coucou bien mignonne, recouverte de laine vieux rose, Burda style
5. Les cartes 'Grande ourse' parfaite pour envoyer un petit mot chez Bidouillé par lili 


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Il est beau ce calendrier ! Bisous Carole !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! c'est sympa en plus les calendriers 'cartes' ! Bisous !

      Supprimer
  2. Merci beaucoup Carole!
    J'ai vu que nous avons toutes les deux aimé, le pendule de chez Burda. Je pense sérieusement à en réaliser un très prochainement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :)
      Le pendule est vraiment extra ! Si tu en fait un j'aimerais bien le voir !
      Bises !

      Supprimer
  3. J'suis hyper fan des mugs et des cartes de Bidouillé par Lili. D'ailleurs, faut absolument que je prépare le billet sur les jolis cadeaux que j'ai reçus de sa boutique… :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben oui alors, je suis curieuse je veux voir tes petits cadeaux ! bisous !

      Supprimer
  4. Oh mais j'avais loupé cette jolie mise en lumière de mes petites cartes Grande Ourse! Merciiiiii Carole!

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :