lundi 26 novembre 2012

Un arrêt dans le sud sauvage

Il y a quelques jours nous nous sommes arrêtés vers un petit port dans le sud Sauvage et nous avons découvert ce magnifique bassin remplis de coraux et d'oursins aux milles couleurs !!!

photos / peaches
Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Houla, ça pique !!! ;-)) ils sont magnifiques ces oursins violets ... je n'en ai jamais vu ! merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ici il y en beaucoup : des violets, des noirs, des jaunes et de toute taille ! Mais oui ça pique mais je trouve ça joli !

      Supprimer
  2. Wahou, toutes ces couleurs, c'est magnifique ! Tu me fais rêver Carole !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais pas que les couleurs ressortiraient autant ! Rien est retouché !! Ce petit bassin est magnifique, joli à contempler !! Bises !

      Supprimer
  3. C'est magnifique! Ça donne envie de venir chez toi^^ahah
    biseeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ici il y a beaucoup de joli coin à visiter !! Bises !

      Supprimer
  4. Je suis originaire de la Réunion, et vit en métropole maintenant. Tes photos font super plaisir, continue comme ca !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir !!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. oui c'est sûr ! les couleurs sont magnifiques !!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oui !!! l'île regorge de petit coin magnifique !

      Supprimer
  7. Oh wow, toutes ces couleurs… La nature nous réserve de bien jolies surprises. Cette eau a l'air si pure. Ça change de la côte Méditerranéenne que nous avons ici en France. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah effectivement ça n'a rien avoir avec la Méditerranée ! En fait les vagues nettoies le bassin en permanence c'est pour cela que ça reste propre....

      Supprimer
  8. Ces couleurs sont tout simplement magnifiques ! Moi non plus je ne savais pas que ça existait les oursins violets !
    Ça rend vraiment bien et donne une très jolie palette de couleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a même des oursins jaunes !! Tu as raison il y a une très belle palette de couleur ! C'est absolument magnifique tous les coraux et les poissons aussi !!! Bises :)

      Supprimer
  9. Ah ce grand bleu indien! C'est à Vincendo à tout hasard?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas loin !! C'est vers Langevin ! Je n'en dit pas plus car i n'y a jamais beaucoup de monde là bas donc je pense que les gens aimerais que cela reste un peu secret !! Tu es de la Réunion ?

      Supprimer
  10. Ben tu vois j'hésitais avec Langevin! Je vois très bien où c'est! Oui, il faut mieux garder ces coins là bien secret! Je suis de St Benoit, donc la côte Est et le Sud Sauvage, je connais bien. Je connais d'autres bassins, vers Ste Rose surtout. Si tu veux en savoir plus, tu peux toujours demander!

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :