lundi 5 novembre 2012

The little yellow peaches chez etsy !

Et voilà, j'ai enfin sauté le pas. Mes créations the little yellow peaches, sont disponibles dès maintenant chez Etsy ! Ça fait déjà plusieurs mois que cela me trotte dans la tête, puis que j'hésite à me lancer, mais là je me suis dit : "allez, pourquoi pas !. Dans ma boutique, vous trouverez des guirlandes et mobiles en papier ainsi que des tableaux :
 Guirlande 'Vert-kraft'
Peinture 'happy days'
Peinture 'hello'
 Peinture 'take your time'
 Peinture 'welcome' et guirlande 'Aloha'

Il y a d'autres articles dans le shop !
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Bravo, tu as bien fait de te lancer, une boutique Etsy c’est génial et j’aime beaucoup ce que tu fais !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ça me fait plaisir ! c'est pas toujours facile de se lancer !
      Bises !

      Supprimer
  2. C'est tellement agréable de lancer sa boutique Etsy.
    J'aime énormément ce site, son fonctionnement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai c'est super d'être sur etsy, puis de voir ses créations dans une "boutique" c'est vraiment génial !! Bises

      Supprimer
  3. trop chouuuu tout çà, félicitation pour ta boutique :)
    et bonne continuation, des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cool !!! Félicitations pour l'ouverture de ta boutique !!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci !! Je suis toute exitée !!

      Supprimer
  5. Aaaah c'est top !! Bravo Carole !! Plein de succès j'espère !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci élise ! J'espère aussi ! Vivement la 1e vente !! Des bisous

      Supprimer
  6. Tes tableaux respirent le printemps je trouve ! C'est beau, soft, doux... perso j'adore ! :) Bonne continuation ! Passe sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Cela me fait extrêmement plaisir ! Surtout que ce n'est pas facile de se lancer, alors des encouragement font toujours plaisir !!
      Bonne journée, je vais de suite voir ton blog :)

      Supprimer

Pour les petits mots :