mardi 20 novembre 2012

L'univers de 'Minna May' #16

La semaine dernière, j'ai découvert le travail de Minna May
Installée à Washington, cette étudiante en 'graphic design' a plus d'une corde à son arc : créatrice de logo, de bijoux et de tampon encreur, illustratrice... 
Passionnée de typographie, elle a acquérie une jolie 'letterpress' (machine à typographie) vieille de 100 ans, qui lui permet de réaliser une méthode d'impression en relief. 
Par le biais de son joli blog et portfolio, nous pouvons suivre son travail, ses créations... 

 photos / Minna May


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je trouve qu'il y a quelque chose qui te ressemble dans ce qu'elle fait. *Un joli partage*
    Bises, Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! J'aime ce qu'elle fait et j'avoue que j'aimerais bien faire pareil...

      Supprimer
  2. merci pour la découverte j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! j'aime beaucoup ce qu'elle fait elle à vraiment beaucoup de talent !

      Supprimer

Pour les petits mots :