mardi 13 novembre 2012

L'univers de 'The Folklore Cabin' #15

Aujourd'hui, je vous emmène à la rencontre d'Allie, bloggueuse sous le nom de 'Sleepy Northwest' et crocheteuse pour 'The Folklore Cabin'. Découvert sur etsy, j'ai tout de suite aimé les accessoires qu'Allie réalise au crochet : headband, mitaine, écharpe... le tout inspiré du grand Nord-Ouest Américain. 
photos / Allie


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. super chouette, je ne connaissais pas ... merci Carole !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est adorable, je vais suivre sa boutique sur Etsy.
    Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. oui c'est vrai ! j'ai un petit faible pour ces fleurs en crochet ! vraiment bien réussis !

      Supprimer
  4. Thank you for sharing my shop, dear! I'm grateful! <3
    If you'd ever like to review a product, just email me at thefolklorecabin@gmail.com...i'd love to send one your way!
    xo.

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :