lundi 19 novembre 2012

La forêt de l'Étang-salé

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais là ou j'habite, je suis à 5 minutes en voiture de la forêt et à 10 minutes de la plage ! Ce qui fait que niveau balade, nous avons largement le choix ! Surtout que la forêt s'étend sur environs 1000 hectares et fait la joie des joggueurs, randonneurs, vététistes, des cavaliers...mais aussi des graffeurs! Les ponts, les anciens transformateur électriques et autres châteaux d'eau qui parsèment la forêt sont de parfaits supports pour tous ces artistes.

Généralement nous allons nous promener dans la forêt en fin d' après-midi, il y fait moins chaud.  En ce moment à la Réunion c'est l'été et nous sommes en période de sécheresse, les feuilles tombent, les arbres sont nus... la forêt prend un peu un visage "automnal"...  
photos / Peaches


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Je reviens justement d'un voyage à la Réunion, mais je n'ai pas eu le temps d'aller dans cette forêt. Coincidence je parle justement de mon voyage aujourd'hui. Cette île est vraiment superbe, j'ai beaucoup aimé mon voyage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai la Réunion est un endroit génial pour passer des vacances ! il y a de quoi faire !!

      Supprimer
  2. Sympa………… Faut vraiment que j'aille rendre visite à mon amie qui vit à la Réunion, car plus je vois de photos et plus ça me donne envie… En plus c'est l'été quoi !!!!!! #rêve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez hop ! saute le pas ! Vient passer 3 semaines ici tu verras c'est génial !!

      Supprimer
  3. ça me rappelle les nombreuses fois où j'allais courir avec ma mère là bas...avant de venir m'encrasser dans le Nord! lol
    Le Sud me manque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est bien dans le Sud !! c'est vrai !

      Supprimer

Pour les petits mots :