vendredi 9 novembre 2012

Blondies au chocolat.

Salut tout le monde ! Cette semaine à été une semaine "flemme" ! Avec Mister Peaches nous avons été malade tous les deux en même temps, ce qui n'est pas super drôle. Du coup, les jours qui viennent de passer, c'était sieste, crochet et mattage de la série Malcolm ! Même si on connaît les épisodes par coeur on se marre toujours autant devant ! Aujourd'hui je me suis quand même motivée pour faire un gâteau afin d'honorer ma rubrique du vendredi ! Puis mes parents sont arrivés ce matin pour 1 mois de vacances alors il fallait bien un petit goûter du matin ! Donc aujourd'hui, c'est blondies ! C'est comme un brownie mais nature ! Bon je dois bien vous avouez, mes papilles sont quand même plus fan du brownie... mais il faut bien changer de temps en temps ! 
INGRÉDIENTS : 115g de beurre - 150g de sucre de canne - 2 oeufs - 180g de farine - 1/2 cuillère à café de levure - 100g de pépites de chocolat

Préchauffer le four à 180°.
Dans une casserole, faire fondre le beurre à feu doux. Retirez du feu et ajoutez le sucre en remuant.
Incorporez petit à petit les oeufs.
Intégrez la farine et la levure, mélangez.
Ajoutez les pépites de chocolat et mélangez de nouveau.
Versez dans un moule beurré ou tapissé de papier sulfurisé. Étalez la pâte.
Faire cuire 25 minutes, laissez refroidir et coupez-le en petite part carré.
photos / Peaches
recette / "Brownies et fondants au chocolat" - édition : Albums LAROUSSE

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. mmmhmm ça me fait tellement envie !!! Avec un bon thé !! bien enmitouflé sur le canapé :)

    Merci pour cette jolie recette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, c'est un bon moyen de déguster un bon gâteau surtout quand il fait froid !! De rien pour la recette, bises :)

      Supprimer
  2. même si j'adore le brownies, celui ci a l'air supra bon quand même ! (Moi aussi toute la semaine ça a été Malcolm aha, du coup la je suis à la bourre plus que 3 jours avant ma rentrée et j'ai fait --')
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fan de Malcolm aussi alors, cool !! Bises :)

      Supprimer
  3. Ca a l'air super bon !!

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas ton site et je peux dire que j'ai vraiment eu un coup de coeur!! J'adore! allez hop dans mes favoris!
    http://delphecookin.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ca me fait bien envie de ce blondies car malade aussi j'ai besoin d'un truc réconfortant comme ce genre de douceur =)
    Ah tu aimes Malcom ??!! Ici, nous sommes de grands fans avec mes gars et nous ne nous lassons pas de voir et revoir cette série !
    Profite bien de tes parents <3

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :