mercredi 31 octobre 2012

WEDNESDAY'S favorite things #39

Bonjour tout le monde ! Alors, aujourd'hui, je vous ai concoctée une petite sélection spéciale "motifs" : graphique, scandinave, folk...

1. J'ai découvert cette boutique hier, il y a un choix énorme et les cartes sont magnifiques ! 
   'Folk Card Set' - Rifle Paper Co.
2. Pour vous l'hivers arrive à grand pas, alors rien de mieux que ces belles chaussettes tricotées à la
    main pour se réchauffer les petons !  
   'Grey Knee' - Rima and Genute's
3. Un joli coussin qui nous vient du Chili : 100% Merino wool + Angora.
    'Woven CUSHION col.3' - Karen Barbé
4. Énorme coup de coeur pour cette illustration et toutes les autres de Sandra Dieckmann ! 
   'Bear Sleigh' - Sandra Dieckmann
5. Les jolis étuis à lunette aux imprimés graphique.
   'Kosmetiktashe' - Minuk
6. Ces jolies cartes de noël, parce-que les fêtes arrivent à grand pas !
   'Carte de voeux & Carte Joyeuses fêtes' - Rose et Vert



Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Cette sélection me fait penser au livre Boules de Noël de Arne & Carlos. Je ne suis qu'amour pour l'humour de la couverture de ce livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allez voir le livre en question, tu as raisons ! Je ne connaissais pas et le livre à l'air intéressant ! L'appel de Noël...

      Supprimer
  2. J'adore tout ce qui est scandinave!
    Les chaussettes sont sublimes, mais tellement dures à réaliser je pense!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne m'étonne pas que tu aimes !
      Félicitation pour l'ouverture de ta boutique ! La mienne ouvrira ses portes dans quelques jours aussi !
      Je pense qu'une de tes mugs warners apparaîtra dans mon wednesday's favorite things de la semaine prochaine !!
      Bises !

      Supprimer
  3. Bon bah voilà, j'ai envie de tout !!!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis hier toute mes sélections te font craquer !! Noël approche à grand pas il est temps de faire ta wishlist au Père Noël !! Bises.

      Supprimer
  4. les chaussettes TOP, & l'illustratrice, je ne la connaissais pas, merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui !! les chaussettes j'adore aussi ! les motifs et les couleurs sont superbes !!

      Supprimer
  5. Moi c’est pareil, je craque pour les chaussettes et la très très belle illustration !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. je viens d’aller faire un tour sur le site de Sandra Dieckmann et j’aime énormément son travail ! Merci de la découverte, bises ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! Je craque sur toutes ses illustrations aussi !
      De rien ;) bises !

      Supprimer
  7. Coup de coeur pour les cartes de noël (je suis allée voir sur le site roseetvert et tout est vraiment canon) Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La boutique de Rose & Vert est géniale ! J'aime beaucoup ce qu'elle fait !

      Supprimer
  8. J'aime tout c'est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les chaussettes !

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :