mercredi 17 octobre 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #37

Hello ! Me revoilà avec ma fameuse rubrique : WEDNESDAY'S favorite things ! J'ai décidé de le dédier à l'automne. Moi qui aime tellement cette saison, je me suis dit que ce serait sympa de trouver des articles sur ce thème là ! En plus cette année, j'ai eu l'occasion de vivre un petit bout de l'automne en métropole, ça fait tellement plaisir de voir les feuilles des arbres devenir orangés, il y a aussi les châtaignes, puis les courges qui poussent dans les potagers... bref, que du bonheur ! 
Place à ma sélection du jour :
1. Une jolie broche "squirrel" dessiné par Elisabeth Pawle, une illustratrice Londonnienne.
2. Je suis toujours aussi fan des renards ! Coup de coeur particulier pour ce coussin trouvé dans la boutique etsy de Robin and Mould.
3. Une magnifique boule de noël avec des petits écureuils, Glak Love
4. J'aime toujours autant le crochet ! Pendant mes vacances j'ai pris des cours ! Je débute tout juste, mais je commence à me débrouiller ! Coup de coeur pour les dessous de verre en crochet dans des colories d'automne vu chez The Yarn Kitchen !
5. Coup de coeur pour ces saladiers de chez One canoe Two !
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Trop jolies les saladiers, en effet. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour la broche, message subliminal au Père Noël. (Il n'y a pas de mal à s'y prendre en avance)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, il vaut mieux s'y prendre à l'avance, et encore, noël sera vite là !!!

      Supprimer
  3. ohhh j'adore les saladiers ils sont vraiment super beaux!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, trop mimi ces saladiers !! Idéale pour aller ramasser les mûres ou les chataignes...

      Supprimer
  4. AAAAAh Ça fait plaisir de te revoir Carole !
    :D Félicitations pour le crochet !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Élise ! Merci !! Je dois avouer qu'après 1 mois sans blog je suis un peu perdu... je vais vite reprendre mes marques !! Et oui le crochet c'est trop cool !!! je suis super contente, je vais pouvoir faire pleins de chose !! Bisous Ginette :)

      Supprimer
  5. Moi aussi depuis le temps que je me dis qu’il faut que je me mette au crochet ! Je suis sûre que j’adorerais ça.
    Peut être après le déménagement, si je trouve des cours pas trop chers.
    Hâte de voir tes réalisations ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment génial oui ! Il te vient pleins d'idées au fur et à mesure que tu apprends le crochet car en faite on peu faire pleins de choses... à essayer absolument !! Je commence à devenir accro :s
      Courage pour le déménagement !! Tu vas sur Antibes c'est ça ?
      Bises, à bientôt !

      Supprimer
  6. Encore une magnifique sélection !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les broches d'Elisabeth Pawle et Robin & Mould !
    Je m'en vais découvrir Glak Love grâce à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  8. la boutique Etsy de Robin &Mould est superbe, je suis à 2 doigts de craquer pour un de leurs coussins!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont des coussins super choupi, idéal pour l'automne ! j'adore aussi ! i

      Supprimer

Pour les petits mots :