lundi 1 octobre 2012

{The little yellow peaches est en vacances.

Bonjour tout le monde, en fait, cela fait déjà 3 semaines que je ne suis plus à la Réunion. Après 2 ans d'absence, il était temps de reposer nos bagages en métropole ! Nous avons donc quitté notre île pour un mois afin de revoir nos amis, familles, redécouvrir nos lieux préférés, les grandes villes, faire du shopping...
Avant mon départ, j'ai préparé et planifié quelques articles pour que vous puissiez continuer à me lire et surtout pour que mes amis de la métropole ne se doutent de rien ! Car je voulais absolument leurs faire la surprise ! Sinon ce n'est pas drôle !

Et puis, depuis plusieurs mois, le blog à tellement bien travaillé, que je lui accorde une dizaine de jours de vacances ! Alors je vous donne rendez-vous dans quelques jours !

PS : désolé de ne pas vous avoir répondu ces dernières semaines, promis je le ferais dès mon retour !



Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Cool !!! Profite bien de tes vacances, de vos familles, de vos ami(e)s. :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Profite profite profite Carole!! C'est rigolo de te savoir sur le même fuseau horaire! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je m’en suis doutée, n’ayant plus de nouvelles, que tu étais partie en métropole :-)
    Profites en bien surtout !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Profite de ces moments qui risquent d'être tellement bons!

    RépondreSupprimer
  5. Reviens vite, tu nous manques ... :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. profites en un max !!!!bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :