lundi 29 octobre 2012

Nouveau look pour le blog !

Bonjour tout le monde ! Petite surprise aujourd'hui : changement radical de look pour The little yellow peaches ! Depuis que je suis rentrée de vacances, je n'avait qu'une obsession : changer de visuel ! Du coup, hier j'ai passer ma journée sur l'ordi pour modifier tout ça ! Je suis fière du résultat ! Cela me correspond mieux.
Pour ceux qui ne s'en rappellent plus, voici l'ancien visuel :
 Vous en pensez quoi ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. c'était déjà joli avant, maintenant j'aime encore plus, surtout la bannière, à la fois sobre et originale, bravo! quel courage, moi je n'arrive pas à m'y mettre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ça me fait super plaisir, c'est tellement long à faire.... Là il fallait absolument que je change car ça ne plaisait plus trop !

      Supprimer
  2. En effet c'est mieux!
    Le couleurs sont vraiment extra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ce design me correspondent mieux !

      Supprimer
  3. C'est super joli! Les motifs sont super beaux ;)

    RépondreSupprimer
  4. wow c’est super beau, tu es douée pour les visuels parce que j’adorais le précédent et j’aime aussi énormément celui-là !! Bravo Carole !
    Depuis le temps que je voudrais changer le mien, mais que je n’ose m’y attaquer parce j’ai du mal avec ça !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que j'adore faire ça ! c'est un pure plaisir ! je passerais mon temps à créer des designs si je le pouvais !!
      Tu sais il y a 3 ans je ne connaissais rien à tout ça ! J'ai appris sur le tas en fouillant sur le web ! Mais c'est sûr il faut être patient..
      Bises, à bientôt !

      Supprimer
  5. J'aimais l'ancien, j'aime aussi le nouveau ! L'arrière plan est super joli !

    RépondreSupprimer
  6. j'aimais beaucoup l'ancien, mais celui ci est vraiment pas mal non plus :)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah cool, je suis soulagée... :) Bises !

      Supprimer
  7. L'ancien me plaisait mais celui là est chouette aussi ! ça fait du bien de changer =)

    RépondreSupprimer
  8. OOoooooh wow !!!!! BRAVO l'artiste !!!!! :D

    RépondreSupprimer
  9. très chouette , le changement c'est bien !!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta nouvelle bulle Carole! :)

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :