lundi 15 octobre 2012

{Monday's MUSIC : Of Monsters and Men

Me revoilà ! Mon séjour en métropole est fini, je peut de nouveau m'occuper de mon blog correctement ! Je voulais remercier pour tous les messages que j'ai reçu lors de mon absence, merci d'avoir continuer à me lire...  Après un mois sans blog, j'ai décidé de revenir tout doucement. C'est donc avec le groupe folk Of Monsters And Men, que je refait mon apparition. Tout droit venus d'Islande, ces 6 musiciens se font connaître dans leur pays en remportant le Músíktilraunir (compétition annuelle de groupes musicaux de l'île) en 2010. Très vite, leur 1e album My Head is an Animal sera à la 1ere place des charts en Islande. Le groupe se fait alors repérer par une grande maison de disque aux États-Unis pour un lancement de leur album à échelle mondiale. D'ailleurs, je les ai connus en écoutant une radio US avec le titre "Little Talks". 







Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Très contente de te retrouver, les vacances ont dû être bonnes, j’imagine !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou zelda ! Merci beaucoup ! c'est sûre j'ai été absente longtemps ! Les vacances étaient excellente ! ça fait vraiment plaisir de revoir les ami(e)s, la famille, les lieux que j'adore....
      Et toi, comment va tu ? Bisous, à bientôt !

      Supprimer
    2. Ça va bien, on se prépare au futur déménagement et mine de rien, y’en a des choses à faire !!
      Bises

      Supprimer
  2. Ahhhh énorme, je comptais justement faire un post sur eux, je suis hyper fan de leur musique, je l'ai écoutée en boucle ce week-end, une petite bombe !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les adorent également ! l'album est vraiment super, ils ont beaucoup de talent !

      Supprimer

Pour les petits mots :