mardi 30 octobre 2012

L'univers de The Knotty Owl #13


Aujourd'hui, nous allons à la découverte d'Ashley Landon, une jeune designeuse industrielle et créatrice de bijoux en bois connue sous le nom de The Knotty Owl. Il y a maintenant plusieurs mois, je suis tombée sous le charme de ses bijoux. Simples et épurés aux couleurs naturelles, légèrement poncés pour donner un aspect vieillit, ils sont réalisés de A à Z par Ashley : découpage, ponçage, peinture... 
Qu'en pensez-vous, vous aimez ? 
En fan de bijoux en bois et de 'chevron' cela ne pouvait que me plaire !

photos / The knotty owl & Crafted




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Simple mais tellement joli ! Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien ! c'est vrai c'est simple mais vraiment super !

      Supprimer
  2. J'aime :) boutique rajoutée à mes favoris etsy, le bois pour le côté naturel et les triangles pour le côté graphique. Gros crush sur les triangles en ce moment, j'ai une petite whishlist sur le blog qui me fait de l'oeil ;) http://www.delightson.com/wishlist-mode-et-deco-triangles/

    RépondreSupprimer
  3. Bah bah voilà, c'est fait, je viens de tomber en amour devant ces créations… ;)

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :