mardi 23 octobre 2012

{L'univers d'Atelier Gilet #12

Déjà sélectionné il y a plusieurs mois pour un de mes Wednesday's favorite things, je voulais vous faire découvrir un peu plus l'univers d'Atelier Gilet. Derrière Atelier Gilet, se cache Nadia : une artiste Italienne qui réalise des bijoux en porcelaine. Dans sa boutique, on trouvera principalement des broches et des sautoirs entièrement fait à la main : forme géométriques et personnages rigolos sont au rendez-vous ! 
Sur son blog, Nadia nous ouvre les portes de son atelier. De là, nous pouvons suivre l'évolution de ses créations : des 1e dessins  à la réalisation de ses broches.
Personnellement, je suis fan de son chat qui boit du thé ! Et vous ?
Voici quelques liens pour découvrir encore plus son univers et ses créations :

photos / Atelier Gilet
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. L'illustration avec le panda de dos est magnifique, et j'aime beaucoup les broches avec les fleurs. Merci pour la découverte. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est vrai ! cette illustration est vraiment trop belle ! Je suis contente que cela te plaise ;)

      Supprimer
  2. C'est vraiment très beau. J'aime de plus en plus toute ces petites choses faites main. Complètement unique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est tellement plus mignon que tout ce que l'on trouve en magasin...

      Supprimer
  3. C’est vraiment trop mignon !!!
    J’aime bien aussi le chat qui boit du thé ;-)
    Je file voir ces liens.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Tu verras il y a de jolies choses dans sa boutique !
      Bises !
      Le déménagement se passe bien ?

      Supprimer
    2. Parfait, mais on n’est pas encore parti, on verra la suite !
      Bises

      Supprimer
  4. Joli univers ! Moi j'ai un coup de coeur pour la demoiselle à la loupe... je file en voir plus

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous pour vos commentaires si gentil
    et merci à Carole pour m'aider à trouver ce blog fantastique
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Merci !
      à bientôt j'espère !
      Bises, Carole.

      Supprimer
  6. Quelle douceur!! Une choupi boutique qui va rejoindre mes favoris! Merci Carole!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! contente que cela te plaise ! Bisous :)

      Supprimer

Pour les petits mots :