mercredi 12 septembre 2012

{WEDNESDAY'S favorite things : spécial photos culinaire #34

Aujourd'hui, j'ai concocté un WEDNESDAY'S favorite things spécial photos culinaire. Hier, je vous ai présenté le joli univers du blog culinaire la receta de la felicidad, alors j'ai voulu rester dans le même thème. Parce qu' honnêtement, je rêverais de pouvoir réaliser des photos aussi belle. À défaut, je me fait plaisir en salivant devant ces magnifiques mises en scène. Ce que j'aime : les petits détails qui sont dissimulés à droite à gauche, les accessoires "rustiques" ou plus moderne utilisés, les jolies couleurs que les photographes arrivent à faire ressortir, les matières choisis pour les fonds... Bref j'aime tout, personnellement ces photos me font rêver, je m'évade avec elles. Parce qu'après tout, elle raconte toute une petite histoire !
1. Je commence avec le Zebra bundt cake du blog Bakers Royale, en plus le blog nous montre en image comment faire ce zebra parfait !
2. Une jolie Cherry Pie recouverte de coeur et d'étoile. J'aime beaucoup les petites touches de rouge, le style rustique... malheureusement, impossible de trouver la source réelle, j'ai trouvé la photo sur pinterest.
3. Je vous présente le Honeydew cucumber margarita popsicle ! Une photo très rafraîchissante ! Je me vois bien au bord de la plage avec ce sorbet légèrement alcoolisé ! J'aime beaucoup la couleur verte omniprésente, chez Bakers Royale.
4. On retrouve la receta de la felicidad, avec une glace à la fraise et un joli sablé nuage fourré au nutella dans un décor pastel.
5. Un joli décor très naturel, champêtre chez She who eats avec son infusion et ses minis cake à la camomille ! J'aimerais bien goûter les cakes, ils doivent être très bon !
6. Un bien joli décor pour cette boisson à la rhubarbe, servie avec une boule de glace à la vanille chez Our Seasonal Table.
7. Je finis avec deux jolies photos de Griottes. C'est doux, coloré... pas de doute pour moi, avec la 1ere photo j'ai la tête dans les nuages !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. trop joli et tellement doux, j'adore, merci pour ce joli voyage au pays de la gourmandise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien ! j'aime bien c'est un régal pour les yeux !

      Supprimer
  2. Ouah ! Je craque complètement sur ces photos !! Avec une mention spéciale pour la cherry pie ♥ : c'est ça que je veux comme gâteau d'anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le gâteau est sublime oui ! et il à l'air super bon !

      Supprimer

Pour les petits mots :