mercredi 26 septembre 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #36

Le web regorge de petites merveilles et comme d'habitude j'ai envie de tout acheter ! A défaut je partage mes coups de coeurs créatif pour en garder une trace...
1. Une jolie broche en bois comme je les aimes avec la maman renard et ses bébés ! Dans la boutique de Gabrielle Reith.
2. Un magnifique mobile réaliser avec des tambours pour le points de croix ! Le petit plus : les couleurs et motif du tissus qui laisse passer la lumière !
3. Mon dernier coup de coeur création va pour The Knotty Owl ! Des accessoires en bois, des motif aztèques, des jolies couleurs... tout ce que j'aime !
4. Une magnifique illustration nommées "My deerest", tout en douceur, tout en finesse.. par Madalina Andronic.
5. Olala, ce torchon est vraiment trop mignon ! ce petit ours qui prends son thé ! J'adore ! Me connaissant, je serais capable de l'utiliser comme affiche ! Dans le shop de MirDinara.



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. de très jolies choses en effet... (je vais ressortir mes tambours à broder de grand mère moi!)

    RépondreSupprimer
  2. le collier N°3 est juste à tomber à la renverse...

    J'adore,

    Belle journée à toi,

    RépondreSupprimer
  3. Le mobile, une petite tuerie. <3
    Encore une bien jolie sélection. :)

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :