mercredi 19 septembre 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #35

Hello ! Petite sélection du mercredi bonjour !! Aujourd'hui, il y a beaucoup de crochet ! Et oui, je suis toujours aussi fan ! On peu faire tellement de choses avec ! Mais il n'y a pas que du crochet, il y a aussi un joli DIY, une belle illustration et des jolies broches.
1. La Papaya, c'est la boutique d'Ewa, qui habite en Pologne, et qui vend essentiellement des guirlandes, des coussins, des recouvres cintre en crochet ! C'est doux, c'est coloré et c'est beau !
2. Un très joli DIY sur le blog de CAKIES. C'est très simple à réaliser et au final on obtient un très joli mobile idéal pour le printemps et l'été ! 
3. Meemanan confectionne des petits nounours en crochet mais ce que je préfère c'est son sac instagram ! Je dois cette jolie découverte à Merci Ginette !
4. La boutique de Kim Lawler, FINEST IMAGINARY, regorge de petite merveille : collier, broche, notebook... et il y en a pour tous les styles à prix tout doux ! 
5. Une très jolie illustration "Safe plants for kitty cats" réalisé par Rebekka Seale, qui tient le très joli blog Dear friend. Merci Mandarine's pour cette jolie découverte !
6. Ces petits chaussons sont vraiment mignons et doivent être tellement doux et confortable ! Confectionné par Mieke Willems.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les petits mots :