mercredi 5 septembre 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #33

Coucou, sélection du mercredi bonjour ! Voyons tout de suite ce que j'ai sélectionné !
1. Bientôt disponible chez Happy Home, cette belle housse de coussin Sokeri. J'aime aussi beaucoup le fauteuil à bascule !
2. Un joli mobile nuage et géométrique chez Weekday Carnival
3. Un très joli DIY pour décorer ses paniers en osier chez The marion house book.
4. J'ai découvert par hasard les créations de Nicole sur Etsy. J'ai beaucoup aimé les couleurs "colors block" ou "néon" utilisés pour customiser les ustensiles de cuisine, les saladiers en bois...
5. Une  jolie lampe en crochet chez HanhmadeByMo.


PS : Aujourd'hui, c'est le jour J pour ma partenaire NenOÏ ! Sa e-boutique ouvre enfin ses portes, c'est par ici : NenOÏ le shop.

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Elle cartonne ta sélection Carole ! J'aime tout tout tout !!!

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies choses!! Coups de coeur pour le #1 et le #4! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Carole,

    Qu'est-ce que c'est beau tout ca, très graphique. Et surtout, un grand Mouahhhh pour la petite phrase à la fin ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! c'est normal, c'est bien pour ça qu'on est partenaire ! Bisous !

      Supprimer
  4. Elle est trop belle cette housse de coussin ♥__♥

    RépondreSupprimer
  5. il y a beaucoup de chose que j'aime dans cette sélection : ) bises belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) ! merci, bonne fin de journée à toi Cécile !

      Supprimer
  6. J'adore tes sélections, ça donne vraiment des nouvelles envie décor :D

    RépondreSupprimer
  7. Ravie de retrouver la housse de coussin Sokeri ici, merci, merci :)
    Elle arrive la semaine prochaine et la bonne nouvelle c'est qu'il y aura aussi des sacs et des plateaux avec ce même joli motif ;)

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :