lundi 10 septembre 2012

{Qui est la gagnante ?

Il y a 1 semaine, Bidouillé par lili et moi, vous proposions de participer à notre concours MIGRATION pour fêter notre partenariat. A la clef ? Une jolie suspension et un beau carnet réalisé avec soin par Bidouillé par lili.
Tout d'abord, on tenais à vous remerciez ! Car vous avez été nombreuses à participer, à partager notre concours, à nous laisser de jolis commentaires... Alors un grand merci à vous toutes ! 

Passons aux choses sérieuses ! Pour cette occasion, Lili plume à sorti son plus joli chapeau, sa petite main à pris un petit papier bleu et la gagnante du concours MIGRATION est.... 
FÉLICITATION à Minimini !
(Bidouillé par lili attend ton adresse afin de t'envoyer ton paquet !)

Mais ce n'est pas fini ! Lili plume est tellement gentille qu'elle a réservée 2 petits cadeaux bonus... 
Mais pour qui sont-ils ?

Soizic (Et Louise est arrivée) et Alice (The king crowned bird)
(Pour recevoir votre petit cadeaux surprise n'oubliez pas de donner votre adresse à lili plume !)

Merci encore d'avoir été si nombreuses à participer ! Bonne fin de journée les filles !




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Mille merci les filles j'adoore les surprises ! :D Vous avez rendu joyeux mon lundi matin !!! Merci merci merci !! ^^
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss Soizic ! Je suis contente que tu ai gagné un petit cadeau surprise ! Bisous et bonne fin de journée !

      Supprimer
  2. Aaaaaah je suis trop contente, surprise de voir mon pseudo sorti du chapeau
    Un grand merci à vous
    Le sourire sera présent plus longtemps sur mon visage
    Merci merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi !! félicitations !
      à bientôt ! bises :)

      Supprimer
  3. Bravo Minimimi ! Et aussi bravo Peaches pour la photo plus haut avec l'ardoise et le pot de petits papiers bleus, très mignon :)

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :