mardi 11 septembre 2012

{L'univers culinaire de la Receta de la Felicidad.

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous emmenez dans l'univers de la photographie culinaire. Pour cela, j'ai choisi de vous faire découvrir ou redécouvrir le blog de la Receta de la Felicidad qui d'après moi est l'un des blogs référence dans ce domaine. À chaque recette, cette maman espagnole nous ouvres les portes d'une nouvelle histoire. Les couleurs y sont omniprésentes, les pastels côtoient des tons plus acidulés, le bois se marie aussi bien avec des accessoires moderne comme ces couverts transparent au motif polka dot, que des torchons vichy... Un univers qui régale les yeux et l'imaginaire.






Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Il est 10h et je n'ai rien pour déjeuner ... autant te dire que ces images sont cruelles à mes yeux !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! Je ne connaissais pas ce blog, merci. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Des couleurs et un thème parfait pour mon concours du moment ... ^^
    C'est beau ! Bravo a elle.
    Des bises gourmandes !!

    RépondreSupprimer
  4. tout est mise en scène! Les photos sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  5. MMmmm, un vrai bonheur des yeux !
    Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  6. Mmm c'est beau et ça me donne trop faim :)

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :