jeudi 6 septembre 2012

{J'ai chiné quoi ? #1

Il y a 2 semaines je vous disait sur facebook que j'avais fait ma 1e brocante à la Réunion. Tous les derniers dimanche du mois, sur la place du marché de la ville de Saint-Paul (face à l'océan !) une brocante est organisée. Mister Peaches a trouvé une jolie paire de converse, enfouie sous un tas de chaussures !
Et voici en image, mes trouvailles :

• Tout d'abord ce super Polaroïd Sun 600 LMS (acheté 5€) ! Je ne sais pas s'il fonctionne, il faut que je commande une boîte de film. Mais ce n'est pas grave, car j'ai enfin un polaroïd ! 
• Ma 2éme acquisition : ce superbe DIANA (acheté 5€) ! J'ai failli le manquer en plus, car on était déjà passé devant le stand. Il était là, à attendre gentiment dans sa petite boîte jaune d'origine ! Je ne m'attendais absolument pas à trouver un Diana ici ! Il y a de grande chance pour qu'il ne fonctionne plus mais j'essayerais quand même on ne sait jamais !
Autant dire que je suis comme une folle, je suis super contente de mes nouvelles acquisitions ! 

PS : N'oubliez pas le joli concours MIGRATION qu'on vous à concocté avec Bidouillé par lili ! Il vous reste encore 4 jours pour participer : ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Chouette trouvaille! Pour ton polaroid, plutot que de gacher des films (sil ne marche pas), si tu peux essaye de trouver quelqu'un autour de toi qui aurait une cartouche vide, rien que la batterie pourra te dire s'il est apte à marcher. Puis si tu trouve pas, je pourrais peut etre t'en envoyer une :) parce que bon vu le prix des films, ça serait dommage d'en gacher une :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Merci pour l'info ! c'est sûr que vu les prix des films ce serait dommage en effet !
      Merci aussi pour ton offre, pourquoi pas ?! car là je ne voix personne qui pourrait m'en passer une vide... si ça ne t'embête pas...

      Supprimer
  2. oh j'ai des envies de brocante d'un coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y prends vite goût !! à la fin du mois à st paul !!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. vouiiiii ! ta vu ça ma poulette !!!! chui trop contente !! Pleins de bisous <3 tu me manques :(

      Supprimer
  4. Haaan ! Trouver un Diana et un Polaroïd le même jour !!! Si c'est pas de la chance ça !!! J'espère qu'ils fonctionnent et qu'on aura la chance de voir tes clichés prochainement =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur, j'ai eu beaucoup de chance ce jour là ! Je ne m'attendais absolument pas à en voir... Il va falloir que je teste le pola pour savoir s'il fonctionne ! On dirait que oui, car le mécanisme à l'air de fonctionner ! Par contre le diana, je ne pense pas, il est assez vieux... Si ça fonctionne c'est sûr, il y aura des photos par ici !
      Bises :)

      Supprimer
  5. de jolies trouvailles, moi aussi cela me donne des envies de brocantes... C'est encore plus sympa de trouver ce genre de trésors quand on ne s'y attends pas.... Faut juste garder l’œil ouvert pour reconnaître la pièce rare :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a tellement d'objets en vente en brocante que oui tu as raison il faut vraiment garder l'oeil ouvert ! C'est vraiment facile de passer à côté de la perle rare !

      Supprimer

Pour les petits mots :