lundi 3 septembre 2012

{En Août, vous avez aimé.

Le mois de Septembre est enfin là, il est temps de faire un petit récapitulatif de ce joli mois d'Août ! Déjà, je voulais vous remercier d'être de plus en plus nombreux(ses) à me lire et à me laisser de jolis petits messages ! Ce mois-ci, sans surprise votre article préféré est celui du DIY : transformer un sac cabas en housse de coussin ! Avec 1119 vues, c'est l'article le plus vu de toute l'histoire de mon blog ! D'ailleurs c'était une journée extraordinaire car ce jour là vous avez été 1723 à me lire ! Ce qui est énorme ! Donc un grand MERCI !

Place au top 5, qu'avez-vous aimé ce mois-ci sur mon blog ? 




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bravo Carole ! Et c'est reparti pour Septembre, encore plein de beaux articles je suis sûre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Élise ! Je ne sais pas si ils seront aussi beau ! En tout cas j'essaie !
      Bisous !!

      Supprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog et je suis charmée par ton univers. J'adore les créateurs que tu expose et j'ai un coup de coeur pour SOBIgraphie ! Je vais te suivre un long moment, je pense :)
    Au plaisir,
    Bise,

    Aline

    http://www.etsy.com/shop/PlastInk

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :