vendredi 14 septembre 2012

{Cookies aux noix de pécan et kinder chocolat

Il y a quelques semaines, j'ai décidé de tester les fameux cookies de Martha Stewart. J'ai utilisé sa recette de base à laquelle j'ai ajoutée des noix de pécans et des morceaux de kinder chocolat ! J'en avait beaucoup entendu parlé, notamment sur de nombreux blog. Et c'est vrai, sa recette est à tomber par terre ! Les cookies sont croustillant sur les côtés, moelleux à l'intérieur et léger ! En plus le kinder chocolat légèrement fondu...olala ! bref vous avez compris, c'est DÉ-LI-CIEUX !!!
INGRÉDIENTS :
• 115g de beurre • 130g de sucre roux • 1 pincée de sel • 2 oeufs • 1 cuillère à café d'extrait de vanille • 175g de farine • 1 cuillère à café de levure • 100g de kinder chocolat • 100g de noix de pécan • 

Faire préchauffer le four à 180°.
Dans un saladier, battre le beurre mou (à température ambiante) et le sucre, jusqu'à ce que le mélange devienne homogène. 
Ajouter, la pincée de sel, la cuillère à café de vanille, la levure et les 2 oeufs. Mélanger à l'aide d'une spatule.
Insérer la farine, mélanger. Ajouter les morceaux de kinder surprise et les morceaux de noix de pécan. (cette pâte à cookies reste "liquide", ce qui apparemment est normal). 
Sur une grille, mettre une feuille de papier sulfurisé et, à l'aide d'une cuillère à soupe déposer la pâte en laissant de l'espace car en cuisant le cookies s'étale.
Laissez cuire jusqu'à ce que les bords deviennent dorés.

Et voilà, c'est prêt, bon quatre heure !!

photos / miss peaches




Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Que ça à l'air bon :p Moi qui adore les kinder! miaaam!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. vouii ! c'est la minute gourmande du blog !

      Supprimer
  3. Hum miam miam miam !!
    Mais ça à l'air tellement bon ce que tu fais à chaque fois Carole !

    RépondreSupprimer
  4. T'es entrain de faire me vendre du rêve sous forme de cookies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) ses cookies sont très tentant !! ils sont délicieux !!

      Supprimer
  5. Encore une fois j’adore ta présentation et cette recette a l’air de déchirer (comme on dit !!!)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Zelda ! Merci pour la présentation ! et oui ils déchirent !
      Bisous !

      Supprimer
  6. ils doivent être...TERRIBLES !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. mmhm je t'en pique un, j'adore les cookies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi !! j'adore les cookies ! cette recette est vraiment délicieuses ! ils sont super moelleux et léger !

      Supprimer
  8. Toi qui aimes tant les jolies photos de nourriture, saches que les tiennes sont superbes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aloÿse ! cela me fait super plaisir ! bisous !

      Supprimer
  9. ça a l'air dingue ! à tenter dès mon retour en France :D

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :