lundi 3 septembre 2012

{Concours 'migration' en partenariat avec Bidouillé par lili

CONCOURS TERMINÉ
Pour fêter notre partenariat, Bidouillé par lili et sa jolie boutique, vous propose de gagner une suspension et un carnet issus de sa collection MIGRATION ! Pour cela, vous avez jusqu'au dimanche 9 septembre minuit heure de métropole, pour tenter votre chance.
Pour participer, c'est simple :
• laissez moi un commentaire avec une adresse mail valide en m'indiquant quel est votre création préféré dans la boutique de Bidouillé par lili (+1)
• si vous le souhaité, likez la page facebook de Bidouillé par lili et de Miss Peaches. (+1)
• vu qu'on est des filles super sympa, si vous partagez le concours vous aurez 1 voix en plus  ! (+1)
Bonne chance à toutes et tous !





Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. Je viens de découvrir votre blog grâce au site de Sobi et j'adore!
    Je ne vais pas rater l'occasion de participer au concours ^^
    La création de Lili que je préfère est la Guirlande Grande ourse avec les nuages cotonneux. Elle me ressemble bien.

    Mon mail: lcautere@gmail.com
    Merci!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je participe au jeuuuuuuu : alors j'adore la guirlande ;-) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'univers de bidouillé par Lili, ses suspensions sont très poétiques. Mes préférés sont les suspensions Migration "Black White" ♥ c'est très japonisant.
    mon mail : sobigraphie@gmail.com
    Je suis déjà fan des deux pages Miss Peaches & Bidouillé par Lili.
    Je partage de ce pas le concours sur Twitter !

    RépondreSupprimer
  4. Je participe avec grand plaisir a ce jolie concours ! Mon article préférer est celui-ci : http://www.bidouilleparlili.com/product/carnet-il-etait-une-fois Le carnet et vraiment très jolie,j'aime beaucoup ! Les carnets et moi,on ne ce quitte jamais ! D'ailleurs,le jolie carnet a gagner et vraiment superbe.

    - J'ai partager le concours,sur google -> https://plus.google.com/105389508964305363686/posts
    - Mon adresse mail : Manon.Eury@yahoo.fr
    - J'aime ta jolie page au nom de Manon Eury + je tes ajoutés a ma liste d'intérêts a fin de suivre toutes les petites nouveautés de ta jolie page.

    Voilà,bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton jolie commentaire Manon ! Bisous !

      Supprimer
  5. C'est avec grand plaisir que je participe à ce concours. Mon article préféré dans l'univers de Bidouillé par Lili est la guirlande Pampilulu : http://www.bidouilleparlili.com/product/guirlande-pampilulu. Je vous suis déjà toutes les 2 sur HC et FB, et je partage sur FB :)
    Merci pour ce joli concours et belle journée ! Carole

    RépondreSupprimer
  6. Super concours, j'aime beaucoup cette boutique !
    Je vous suis sur facebook (Alice Aime), et j'ai partage le lien du concours sur hellocoton (http://www.hellocoton.fr/mapage/thekingcrownedbird).
    Sinon sur la boutique j'aime beaucoup les boucles d'oreilles "Dark turquoise" de la colleciton migration.
    Bisous,
    A bientôt,
    Alice

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce concours ;)
    Ma guirlande préférée est celle-ci : http://www.bidouilleparlili.com/product/suspensions-migration, j'adore le papier utilisé.
    Déjà fan sur ta page facebook, je le suis maintenant pour BidouilléParLili !

    RépondreSupprimer
  8. salut,je participe j'adore ces créations et en particulier celle-ci:http://www.bidouilleparlili.com/product/boucles-d-oreilles-migration-ocre j'ai liké les deux pages facebook:taillez isabelle mon mail:isacho@orange.fr je donne mes liens de partage de suite.merci

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique concours, je participe volontiers !
    (et surtout, merci).
    J'aime les deux page facebook (Marine Sculier)
    et je partage le concours sur me page facebook (Plumes marines)
    e-mail: marine.sculier@gmail.com

    Mon coup de coeur : http://www.bidouilleparlili.com/product/suspension-migration-black-white

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Waaaaaw ! Alors là, gros coup de coeur !!! Vraiment !! Je suis fan ! Tout d'abord, merci pour la découverte ! Moi qui commence tout juste les articles "Friday Favorites" (un article tout les vendredi sur mes découvertes de la semaine), je ne manquerais pas de parler de sa boutique vendredi prochain ! Je suis fan ! J'adore !!
    Donc merci pour ce concours, c'est super chouette !!!
    Du coup, évidemment, je participe !!
    - Mon adresse mail est : molaire-et-tentacules@hotmail.com - et ma création préféré est : http://www.bidouilleparlili.com/product/suspension-migration-black-white
    J'adore les trois suspensions, elles sont magnifiques mais je préfère celle-ci car le papier est plus original.
    Et j'aime beaucoup le carnet aussi <3 Mais oui, si je devais choisir une seule chose, je dirais : la suspension "Black/White". C'est magnifique ! Je suis une grosse amoureuse des origamis donc bon ...
    - J'aime vos deux pages sous le pseudo de "Molaire Et-Tentacules" sur Facebook. (et je suis abonnée à ton compte Hellocoton aussi !)

    Voilà :)
    En tout cas merci encore, c'est une super découverte pour moi et je te jalouse presque d'avoir eu ce superbe partenariat !! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! c'est cool ! tu participes à un concours et en plus tu fait une belle découverte !
      Bisous !

      Supprimer
  11. Salut, super ce concours ! J'aime vos deux pages et j'ai partagé le concours. Mon article préféré de la boutique est la Guirlande Pampilulu ! Bonne continuation à toutes les deux, vos créas sont magnifiques ! des bises (annegbonheur@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Carole !

    Merci pour ce super concours ! Je ne connaissais pas du tout cette petite créatrice de talent, et je te remercie de me l'avoir fait découvrir ! J'adore le travail du papier, étant étudiante en graphisme, donc forcément je surkiff a fond les balons son travail !

    Ma création préférée est la suspension Migration "Black White" pour son côté poétique, et chic avec ces jolis motifs noirs et blanc: http://www.bidouilleparlili.com/product/suspension-migration-black-white

    Pages likées sous le nom Adeline Abe**
    Et j'ai partagé le concours sur ma page HC : http://www.hellocoton.fr/de-superbes-creations-a-decouvrir-chez-peaches-avec-un-concours-a-la-cle-m882738

    Encore merci!
    Des bisous !
    trixi-puck@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Hello, merci pour le concours ! Mon article préféré, les boucles d'oreille Migration. Et je suis fan de vos pages (Emilie C-P). Mon mail : byplou@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la guirlande grande ourse. <3

    Euh, j'ai ni twitter ni fb, je partage sur hellocoton. http://www.hellocoton.fr/mapage/heidi_13

    RépondreSupprimer
  15. Oooooh quel joli concours !! J'aime beaucoup les créations. :) So cute.
    J'aime beaucoup cette jolie suspension : http://www.bidouilleparlili.com/product/suspension-migration-black-white
    Mais aussi le joli carnet qui est mis en jeu. <3
    Je suis fan de vos pages Fb respectives : Et Louise est arrivée
    & je partage sur Hc.

    Bises et bonne journée !! Merci pour ce chouette jeu !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    C'est difficile de choisir une création preferée ! Mais aller moi j'opte pour les Boucles d'oreilles Migration "Yellow Blue", c'est joli, très fin, bref j'aime.

    J'aime dèja miss peaches sur FB et je vais aller aimer Bidouillé par Lili ;o)

    Puis allez hop je partage le lien du concours sur FB ;o)

    Merci pour le concours!!

    Charlotte

    RépondreSupprimer
  17. Salut! Je participe avec plaisir à votre concours! :)

    Dans la boutique j'aime beaucoup ce carnet : http://www.bidouilleparlili.com/product/carnet-il-etait-une-fois

    J'ai partagé sur Hellocoton :
    http://www.hellocoton.fr/concours-chez-peaches-et-bidouille-par-lili-fifi-bastille-chez-mon-doux-cocoon-bonne-m882988

    Mon adresse mail : liliza13@yahoo.fr

    Merci pour ce concours et bonne journée! :)

    Bizz

    RépondreSupprimer
  18. Super ce concours et la boutique est extra
    Ma préférence va pour la guirlande Merlin
    Je linke sur fb ( sylvie lalanne )
    Bonne rentrée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  19. Salut J'adore les Boucles D'oreilles Origami surtout les bleues.
    j'ai liké les 2 pages et partagé le concours su FB
    J'aime et je m'abonneau blog sur Hellocoton.
    Merci pour ce concours
    Nathalie "Tweegy" B
    Tweegyb@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    Mon article préféré c'est celui-ci
    http://www.bidouilleparlili.com/product/carnet-pampilulu

    Merci pour ton concours et je trouve tes guirlandes en origami tres originales, cela me donne des idées pour la chambre de ma puce :-)

    je suis fan des 2 pages (audrey godnic)

    RépondreSupprimer
  21. Je suis ravie de découvrir ce chouette univers, plein de jolies créations!! un coup de coeur pour les boucles d'oreilles http://www.bidouilleparlili.com/product/boucles-d-oreilles-migration-bleu-turquoise même si en vrai tout me plaît!!
    Je croise les doigts :)))

    RépondreSupprimer
  22. Youpi je tente ma chance!! mon article préféré c'est la Suspension Migration "Sailor Striped". Vive les grues :) !!

    contact@pennylazuli.com

    RépondreSupprimer
  23. Je trouve tes créations magnifiques, c'est très original, j'ai une préference pour la suspension migration " Black White ". Merci pour ton concours. Bonne continuation. laura-77157@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. je participe j'adore la guirlande ! merci <3 voici mon adresse ghuilia34@free.fr

    RépondreSupprimer
  25. J'adore le carnet! Les créations sont fines et poétiques, ma préférée est la Suspension Migration "Black White" :)Merci pour le concours !
    kitsune76@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  26. je tente ma chance, mon article préféré est la broche mandarine (http://www.bidouilleparlili.com/product/epingle-par-lili). J'aime vos 2 pages, j'ai partagé sur ma page FB (Wondergirl n'est plus)!
    Bonne chance à toutes !!!

    RépondreSupprimer
  27. Un joli concours tout en douceur, finesse et poésie... quel joli univers ... j'aime beaucoup ces boucles d'oreilles : http://www.bidouilleparlili.com/product/boucles-d-oreilles-migration-rouge
    Merci pour ce concours !
    christine_miramont@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Suspension Migration "Red polka dot", elle est choutte, mais avec un chat je ne sais pas si c'est la bonne idée, surtout quand mon chat a été muté avec une puce ahah !

    ameliecurly@gmail.com
    (j'essaye de faire l'article de la braderie de lille ce weekend :)
    xx

    RépondreSupprimer
  29. Belle découverte de Bidouillé par Lili et j'adore la guirlande p'tits loups !
    J'ai liké la page et je partage le concours sur Twitter de suite !

    tiphainecarles(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. bonjour
    merci pour ce concours génial
    je participe
    mon mail est perleusebosco62000@yahoo.fr
    mon article préféré est la paire de boucle d'oreilles migration dark turquoise
    j'aime les deux pages facebook sous audrey gorree
    je partage sur facebook
    https://www.facebook.com/audreygor/posts/154756164662233
    twitter
    https://twitter.com/AudreyGorree/status/244423856218075136
    hellocoton
    http://www.hellocoton.fr/-m892186
    merci encore
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Dans la boutique j ai adoré beaucoup de chose et celle qui m as fait vraiment craquer est http://www.bidouilleparlili.com/product/boucles-d-oreilles-migration-bleu-turquoise elle sont tout simplement magnifique.

    Je suis fan des 2 pages facebook (magalie va)

    Je partage avec plaisir votre concours sur

    Facebook:https://www.facebook.com/magalie.va.7/posts/360119090733038

    Hellocoton:http://www.hellocoton.fr/a-gagner-une-suspension-et-un-carnet-issus-de-la-collection-migration-m892222

    Merci encore pour cette joli découverte
    Excellente journée

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir !

    J'aime beaucoup ! Merci pour la découverte :) Je tente ma chance avec plaisir !
    Ma création préférée est le Carnet Il était une fois. J'aime beaucoup (oui encore !) l'idée ^^
    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline).
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-pas-ici-m892617?utm_source=comment

    Merci pour ce concours et belle soirée !

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :