jeudi 30 août 2012

{Welcome & Happy days.

Il y a quelques semaines je vous disais que j'avais envie de me lancer dans la vente de mes créations. Je suis donc en pleine période "création". En ce moment je suis dans une période acidulée et couronne de fleur. C'est donc sans surprise que l'on retrouve ces principaux thèmes sur mes nouvelles toiles 'welcome' et 'happy days', le tout agrémenté de fleur en bois et en papier afin de donner du relief.
Si vous êtes intéressé par une de mes toiles, n'hésitez-pas à me contacter par mail pour plus de renseignement (thelittleyellowpeaches@live.fr). 

photos/miss peaches


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Trop mignon !! Bravo et continue surtout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mathilde ! ça me fait plaisir ! Je vais essayé de continuer dans cette lancée !

      Supprimer
  2. tres joli! j'aime particulierement la toile verte!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les couleurs de Happy Days. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Mince je sais pas si mon premier commentaire est passé mais j'adore c'est mignon, fin et graphique <3

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont magnifiques. Je te souhaite beaucoup de succès et je fais suivre l'info dès que possible ;-)

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :