mercredi 29 août 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #32

Hello !! Happy wednesday !! J'ai encore fait de bien belle découverte ces derniers jours. Et ce n'est pas toujours facile de sélectionner uniquement quelques produits ! Mais cette fois-ci, j'ai décidé de faire un thème, aujourd'hui c'est donc un spécial aztèque et forme géométrique !
1. Les jolis sautoirs, broches et boucles d'oreilles de l'Australienne dans sa boutique So little time. Le petit plus : c'est que l'on peut cacher une photo dans ses sautoirs ! 
2. J'ai flashé sur ce sac en laine tricoté par Annie Larson ! Son shop regorge de petite merveille, ces bonnet sont vraiment géniaux !
3. Un joli bracelet chez Urbans Outfitters qui mélange tresse en cuir et bracelet brésilien.
4. Une jolie broche nommée "Mountain Clay" dans la boutique keke-kaka. 
5. Et enfin ce super sac qui à été customisé  ! Je l'adore ! Et maintenant, j'en veux un à tout prix !!! J'en ai vu pas mal sur le net mais les prix sont trop élevé pour moi ! Alors si vous connaissez un endroit ou je peux en trouver un, je suis preneuse bien sûr !


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Ah tiens tiens bizarre, le fameux sac à dos est dans ta sélection !!! ^^ L'autre n'est pas mal du tout non plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben c'est LE coup de coeur ! depuis je fait pas mal de site pour en trouver un similaire mais aussi pour que cela ne me coûte pas un bras...

      Supprimer
  2. Oh les sacs sont vraiment géniaux, gros coup de coeur pour les 2, moi c’est pareil j’en veux un maintenant (et pourtant je ne manque pas de sac) !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Internet ne nous aide pas à freiner nos envies achats.. il y a tellement de belles choses !
      Moi aussi j'ai pas mal de sac mais pas de jolie sac à dos comme ça alors...
      Bises.

      Supprimer
  3. Oh oh les sacs sont vraiment beaux! C'est pas du tout ce qu'il me faut pour aller au boulot, mais ils me plaisent bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi, vraiment mignon ! Ils sont parfait pour le week-end, les petites virées...

      Supprimer
  4. Haaaaaan quelle belle sélection !!! Le bracelet UO : <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Soizic ! tu as raisons le bracelet est trop beau !! J'aime bien le mélange du cuir et du fil...

      Supprimer
  5. Très joli cette petite selection!

    RépondreSupprimer
  6. Le sac aztek DIY est sublime, je le veux aussi :)

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :