mercredi 22 août 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #31

Coucou tout le monde ! Comment allez vous ? Aujourd'hui c'est un petit Wednesday's favorite things, petit, mais maxi coups de coeurs, alors ça compense !! Allez je vous laisse découvrir tout ça :
1. On est plusieurs à vouloir acquérir un vrai appareil Diana, alors à défaut, il y a ce joli tote bag Diana camera chez Bird on the wire ! Absolument super je trouve pas vous ?
2. En me baladant chez "Etsy", je suis tombé sur la jolie boutique Chi Chi Dee ou Leane propose de jolie headband, des turbans en tissus... et ces jolies turbans en crochet !! Allez faire une petite visite dans son shop il y a pleins d'accessoires très jolie !
3. ça fait quelques temps déjà que je vois les jolies créations de Laeti Grena et cette fois je me suis dit que ce serait bien de vous montrer une de ces créa ! Moi j'aime particulièrement le bracelet Tribal mood ! j'aime sa couleur et sa simplicité !
4. Encore une découverte sur etsy avec Amandine et son shop Santa Cara. Ces bijoux  en bois correspondent vraiment à mon style : sugar skull, eagle, fox... dans des couleurs pastels ! J'adore !


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Et bien on a craqué pour le même bracelet de Laeti Grena (tribal - orange). J'ai failli l'acheter hier mais comme j'ai des mini poignées, les bracelets ne me vont jamais, j'ai abdiqué par désespoir de cause Ouin !

    RépondreSupprimer
  2. J’aime beaucoup les turbans en crochet, moi qui suis une grande fan de tout ce qui est en crochet ;-) Jolie sélection.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les colliers, en particulier le sugar skull! Merci pour ces jolies découverts ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison, le sugar skull est terrible ! Bisous !

      Supprimer
  4. Chouette sélection!
    Merci pour le clin d'oeil et le tote bag est trop sympa^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore les turbans en crochet ! Merci pour la découverte je vais aller faire un tour dans sa boutique :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien !! ces accessoires sont vraiment mignon ! surtout les turbans j'adore !

      Supprimer
  6. rooooo ces bijoux sont à tomber....

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :